rodrigue7973 a écrit : 04 févr. 2019, 18:00
salut!
j'ai bien entendu les augmenter les prix pour les netflix en proximus ?
vous avez entendu au courant sur proximus ? oui ou non
merci
Quel est le lien avec le sujet initial ? Mais il ne me semble avoir rien vu concernant les tarifs de Netflix chez Proximus.
bestdm a écrit : 02 févr. 2019, 12:17
Cela dépend des opérateurs...
Les données doivent se taper les 36000 km aller + le retour, je me trompe?
Les satellites sont à environ 35.800 km au dessus de l'équateur, chez nous qui sommes à environ 50° de latitude Nord et 5° de longitude Est cette distance est différente.
Le satellite le plus proche est celui qui est le plus proche de notre plan de méridien càd à environ 5° Est et la distance qui nous sépare de ce satellite est d'environ 38.500km.
Plus le satellite est éloigné du plan du méridien du lieu de réception plus cette distance augmente, si je prends un extrême que je peux recevoir comme le 68.5°est, il est à environ 40.800km.
alloja a écrit : 04 févr. 2019, 18:15
Quel est le lien avec le sujet initial ? Mais il ne me semble avoir rien vu concernant les tarifs de Netflix chez Proximus.
alloja a écrit : 04 févr. 2019, 18:15
Bon, pendant ce temps, dommage qu'il n'y ait pas plus de nouvelles concernant le développement de la fibre… Tout ça me donne envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus rose ailleurs…
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Anthony Mirelli a écrit :À l’heure actuelle, ces changements ne concernent pas les abonnements belges.
Donc aucun rapport……… ;-)
merci avertir :)
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !