D'accord mais la forme semble etre celle du carré demarquant les differentes lentilles , donc oui ca ressemblera fortement,
Apple a deja distribué les dimensions afin que les fabricants puissent deja fabriquer leur coques
on peut d'ailleurs deja en commander , par contre ca me fait rire car meme le nom n'est pas encore connu :p
stéphane a écrit : 13 août 2019, 08:45
Avant, les rumeurs parlaient des specs ou des nouveautés techniques. Ca pouvait donner envie et éveiller la curiosité.
Maintenant, ça parle du nom. Ca fait rêver.
oui toujours changé le nom :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Avant, les rumeurs parlaient des specs ou des nouveautés techniques. Ca pouvait donner envie et éveiller la curiosité.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Maintenant, ça parle du nom. Ca fait rêver.
oui toujours changé le nom :)
C'est le titre de l'article
merci cris !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Merci Rodriguo d'etre ce grand apple fan boy caché !
Vu le nombre de postes a propos des produits Apple ca ne peut pas etre different :p
Je t'aime moi non plus ?
popol_the_man a écrit : 14 août 2019, 16:27
Vu le nombre de postes a propos des produits Apple ca ne peut pas etre different :p
Je t'aime moi non plus ?
fan boy apple est caché ?
non pas du tout :)
bien à vous
Rodrigue
Je t'aime moi non plus ?
Ha ! Avoues ! Tu es fanboy Apple !!
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Je t'aime moi non plus ?
Ha ! Avoues ! Tu es fanboy Apple !!
ah non ! xD
bien à vous
Rodrigue
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites