Prix compris dans n'importe quel pack Voo. On tourne en rond…rodrigue7973 a écrit : 16 déc. 2019, 17:40"Non, vous ne payerez pas la télédistribution, elle comprise dans l'offre LOVE."alloja a écrit : 16 déc. 2019, 17:15Faux : tu paies la télédistribution dans ton Orange Love comme dans n'importe quel pack Voo, c'est inclus dans le prix.rodrigue7973 a écrit : 16 déc. 2019, 17:08
oui je compris mais!
télédistribution 20.25 € pour voo
et orange ne paie pas télédistribution :)
voila as tu compris :) ou not alors pas noel :p![]()
orange ne paie pas télédistribution
voo oui 20.25 €
[Général] Voo augmente à nouveau ses tarifs pour l’ensemble de ses clients
Modérateur : alloja
-
alloja
- Bel-Com

- Score de réactions : 38
- Dernière activité : En ligne actuellement
Voo augmente à nouveau ses tarifs pour l’ensemble de ses clients
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 4
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 65
- Dernière activité : Aujourd’hui, 14:05
20.25 c du vols !alloja a écrit : 16 déc. 2019, 18:14Prix compris dans n'importe quel pack Voo. On tourne en rond…rodrigue7973 a écrit : 16 déc. 2019, 17:40"Non, vous ne payerez pas la télédistribution, elle comprise dans l'offre LOVE."alloja a écrit : 16 déc. 2019, 17:15
Faux : tu paies la télédistribution dans ton Orange Love comme dans n'importe quel pack Voo, c'est inclus dans le prix.![]()
orange ne paie pas télédistribution
voo oui 20.25 €![]()
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
-
marcs
- Expérimenté ⭐⭐⭐

- Score de réactions : 9
- Dernière activité : Aujourd’hui, 17:07
Hello roro,
Non, c'est exactement la même chose, on paye la téléditribution chez orange comme chez voo, mais orange dit qu'il ne faut pas la payer à part car elle est comprise dans le prix de l'abonnement alors que voo dit que la télédistribution qui est comprise dans l'abonnement revient à 20.50 mais au final, tu ne paie que ton abonnement télédistribution comprise des deux coté.
Non, c'est exactement la même chose, on paye la téléditribution chez orange comme chez voo, mais orange dit qu'il ne faut pas la payer à part car elle est comprise dans le prix de l'abonnement alors que voo dit que la télédistribution qui est comprise dans l'abonnement revient à 20.50 mais au final, tu ne paie que ton abonnement télédistribution comprise des deux coté.