Moi non plus
krefel ?
-
solar10
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 783
- Dernière activité : Aujourd’hui, 01:00
krefel ?
Ce serait un prob. d'arrivée d'eau
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
-
Dakota
- Novice ⭐

- Score de réactions : 3
- Dernière activité : 20 juil. 2026, 21:39
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 409
- Dernière activité : Hier, 19:54
krefel ?
Test la pompe en direct et si elle tourne voir du coté de ce qui la commande.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
-
Unix-Linux
- Membre

- Score de réactions : 179
- Dernière activité : Hier, 20:52
krefel ?
Error E22 est souvent due aux filtres d'évacuation ou à la pompe elle même qui est obstruée.
Je commence à m'y connaitre avec les machines à laver : quand ce n'est pas les crépines obstruées, c'est l'electrovanne ou autre.. Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant et fonctionne toujours ;-)
Je commence à m'y connaitre avec les machines à laver : quand ce n'est pas les crépines obstruées, c'est l'electrovanne ou autre.. Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant et fonctionne toujours ;-)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
-
Mackguil
- Modérateur en chef

- Score de réactions : 409
- Dernière activité : Hier, 19:54
krefel ?
Comme Alloja 20 ans, maintenant.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
-
Dakota
- Novice ⭐

- Score de réactions : 3
- Dernière activité : 20 juil. 2026, 21:39
krefel ?
J'ai enfin eu une réponse après des dizaines de messages sur fb et leur site .
Après avoir contacté la société qui va s'occuper du dépannage et qui m'a dit que la réparation va durer plusieurs semaines vu qu'ils n'avaient pas les pièces en stock je m'en veux de ne pas avoir commandé chez une société plus sérieuse .
Le nombre de clients mécontents de leur sav est énorme sur certains forums.
J'espère que cette boite va vite mettre la clé sous la porte .
Après avoir contacté la société qui va s'occuper du dépannage et qui m'a dit que la réparation va durer plusieurs semaines vu qu'ils n'avaient pas les pièces en stock je m'en veux de ne pas avoir commandé chez une société plus sérieuse .
Le nombre de clients mécontents de leur sav est énorme sur certains forums.
J'espère que cette boite va vite mettre la clé sous la porte .
-
Rodrigue
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 65
- Dernière activité : Hier, 23:01
krefel ?
bonjour
dsl pour dire
mac book pro 8G ou 16 G pour mettre photoshop ?
merci
dsl pour dire
mac book pro 8G ou 16 G pour mettre photoshop ?
merci
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Mon smartphone : iPhone 14 Pro 128 Go violet
La FAI mobile : yoin 150 GB 5G (en cours) / le parrain yoin : https://www.yoin.be/fr/offres-damis?v=w ... LMkr2V6QJK
mon opérateur internet : fibre 1000/500 (chez fastfiber)
la tablette, mon iPad pro 256 Go gris sidéral
La montre : Watch S8
-
Roku15
- Novice ⭐

- Score de réactions : 1
- Dernière activité : Hier, 20:21
krefel ?
Pour le code E22 de la machine Candy, il faudrait idéalement indiquer la référence complète figurant sur la plaque signalétique. Chez Candy/Hoover, la signification d’un même code peut changer selon la série et la génération de la machine.
Sur certains modèles, E22 peut être associé au chauffage, à la détection de température ou à la commande électronique plutôt qu’à la pompe. Avant de remplacer une pièce, je vérifierais donc, machine débranchée, les connecteurs et le câblage visibles, puis la documentation correspondant exactement au numéro de produit. Il vaut mieux éviter les mesures sous tension sans qualification.
Voici un index des codes de lave-linge classés par marque :
https://www.errasift.com/washing-machine-error-codes/
Par transparence, Errasift est mon propre site. Je partage ce lien comme point de départ complémentaire ; la référence exacte de la machine reste indispensable pour confirmer la signification du code.
Sur certains modèles, E22 peut être associé au chauffage, à la détection de température ou à la commande électronique plutôt qu’à la pompe. Avant de remplacer une pièce, je vérifierais donc, machine débranchée, les connecteurs et le câblage visibles, puis la documentation correspondant exactement au numéro de produit. Il vaut mieux éviter les mesures sous tension sans qualification.
Voici un index des codes de lave-linge classés par marque :
https://www.errasift.com/washing-machine-error-codes/
Par transparence, Errasift est mon propre site. Je partage ce lien comme point de départ complémentaire ; la référence exacte de la machine reste indispensable pour confirmer la signification du code.
-
mistertix
- Membre

- Score de réactions : 96
- Dernière activité : Hier, 20:58
Re: krefel ?
Beau déterrage 
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya