J'ai remarqué depuis hier que le upload chez Scarlet (sur mon Pack Trio) est passé de 4 à 20 Mbps (comme Proximus).
J'ignore si c'est un bug ou autre chose vu que sur le site Scarlet, il y est toujours indiqué 4 Mbps.
C'est toujours bon à prendre en tout cas
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 06 avr. 2020, 17:28
J'ai remarqué depuis hier que le upload chez Scarlet (sur mon Pack Trio) est passé de 4 à 20 Mbps (comme Proximus).
J'ignore si c'est un bug ou autre chose vu que sur le site Scarlet, il y est toujours indiqué 4 Mbps.
C'est toujours bon à prendre en tout cas
Scarlet n'a jamais été prompt à faire de la com sur ce genre de "détails".
Fais-en un tweet en les mettant en copie avec le lien ici peut-être que cela les fera sortir du trou.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
rodrigue7973 a écrit : 06 avr. 2020, 17:43
l'edpnet va meilleur upload un 50 mbps que scarlet et proximus hin !
100/40 xdsl
500/50 fibre
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Criscoco a écrit : 06 avr. 2020, 17:36
De 4 à 20 c'est assez surprenant en effet,... mais bon 4 Mbps c'était quand même un peu misérable
Petit Bourgeois ! J'ai entre 500 et 700 kbps en upload en Adsl !
Et oui, nous en France fin a peut etre des forfaits bon marché mais le débit c'est autre chose...
Dire que si Mitterand avait fait correctement son plan Cable...