iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
En même temps la clientèle Edpnet est déjâ un public conquis, car ils cherchent souvent mieux "qu'autre part" et ontdonc fait la démarche de fouiller et de s'inscrire.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le genre de sondage, qui n'est pas souvent très pertinent, de plus venant de Peste-Achats. Si on me demande si je suis satisfait de ma connexion, je vais bien évidemment répondre oui. Si on me demande si je serais satisfait d'une connexion ADSL, peut-être. Avant ce n'était pas le cas mais en 12 ans, on a tiré des câbles et mis quelques armoires de rue . D'ailleurs c'est plutôt 50-50 dans la rue entre le câble et le cuivre. Après, si on me demande si je suis satisfait de l'offre Voo, là he réponds NON haut et fort. Juste le choix entre une offre limitée à 100Gb (pas suffisant pour moi) et l'illimité. Et c'est pareil chez à peu près tous les autres.
Bref, plutôt un sondage à deux balles pour permettre à la DH d'avoir un peu de contenu pour remplir son torchon et s'assurer un peu de visibilité. De la pub gratuite en quelque sorte.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 20 juil. 2020, 12:40
Le genre de sondage, qui n'est pas souvent très pertinent, de plus venant de Peste-Achats. Si on me demande si je suis satisfait de ma connexion, je vais bien évidemment répondre oui. Si on me demande si je serais satisfait d'une connexion ADSL, peut-être. Avant ce n'était pas le cas mais en 12 ans, on a tiré des câbles et mis quelques armoires de rue . D'ailleurs c'est plutôt 50-50 dans la rue entre le câble et le cuivre. Après, si on me demande si je suis satisfait de l'offre Voo, là he réponds NON haut et fort. Juste le choix entre une offre limitée à 100Gb (pas suffisant pour moi) et l'illimité. Et c'est pareil chez à peu près tous les autres.
Bref, plutôt un sondage à deux balles pour permettre à la DH d'avoir un peu de contenu pour remplir son torchon et s'assurer un peu de visibilité. De la pub gratuite en quelque sorte.
Pour moi, c'est un sondage de la perception des clients, et c'est le plus important, aussi bien pour le client que pour le fournisseur. Non ce n'est pas un sondage à deux balles. Il n'y a qu'à voir sur ce forum et d'autres, le nombre de gens qui ne sont pas pleinement satisfais de leur provider. Il n'y a qu'à relire ce forum et d'autres pour la période corona pour comprendre.
Au niveau des factures essayez de comprendre certaines d'entre-elles, parfois les gens payent et ne savent pas trop bien quoi.
Oui c'est évident qu'un Edpnet s'adresse plus à un public averti, mais derrière il y a un service efficace et pas un call-center aux compétences limitées qui n'ont que le reboot à faire-faire.
Ce sondage a le mérite d'avoir une photo de la perception de la situation à un moment donné.
C'était surement pas des clients qui ont dû attendre 20 jours ou plus pour être connecté
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
alloja a écrit : 20 juil. 2020, 18:26
... des soucis de DNS
Chez Edpnet ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
alloja a écrit : 20 juil. 2020, 18:26
... des soucis de DNS
Chez Edpnet ?
Nan, parlais de l'agrume
Ok.
En gros, les 2 sbires du duopole wallon sont les moins bons. Je dirai... Qui trop embrasse, mal étreint !!
La vraie info est que globalement entre 7 et 8 belges sur 10 sont contents de leur connexion ce qui est bien.
L'écart entre les fournisseurs est finalement faible. Si on accorde du crédit au sondage évidemment.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.