'jour Mack,
on m'a parlé d'une app nommée 'Messenger' ou qq chose (dans l'genre Skype). Comme il y a pas mal d'icones s'appelant comme ça sur le Store tu peux m'indiquer la bonne (et si elle est chouette à l'usage) ?
missi boucou
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
D'autres utilisateurs auront surement un avis éclairé.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
cezame a écrit : 02 août 2020, 16:22
Personne n'ose Signal à la place de Whatsapp ? ( bon je sais c'est un peu hors sujet)
___
C.S
Je n'utilise pas ce genre d'appli, la voip me suffit amplement, mais à choisir ce serait signal.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Rascarou a écrit : 02 août 2020, 15:51
'jour Mack,
on m'a parlé d'une app nommée 'Messenger' ou qq chose (dans l'genre Skype). Comme il y a pas mal d'icones s'appelant comme ça sur le Store tu peux m'indiquer la bonne (et si elle est chouette à l'usage) ?
missi boucou
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Messenger, confondu par les anciens avec feu msn messenger, est le nom de la messagerie instantanée facebook. Qui fait double emploi avec whatsapp, raison pour laquelle j'ai viré whatsapp depyis des mois.
J'utilise
Telegram, pardon FOSS Telegram (dépot f-droid)
Viber
Wire
Discord
Riot.im
Signal (que je vais peut-être reinstaller)
Jabber
Il y a aussi Silence.
Les messageries instantanées, c'est pas cela qui manque.
Modifié en dernier par solar10 le 02 août 2020, 18:58, modifié 1 fois.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
hmmm, tu dis 'feu' msn mess parce que c'est fini ? Bon, il est vai qu'il y a très longtemps j'ai eu un compte msn messenger...c'était la découverte de messsageries sur PC
donc ça n'existe plus. ouais, les trucs collés au dits réseaux sociaux comme FB ça me botte pas trop.
merci à tous
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Rascarou a écrit :hmmm, tu dis 'feu' msn mess parce que c'est fini ? Bon, il est vai qu'il y a très longtemps j'ai eu un compte msn messenger...c'était la découverte de messsageries sur PC
donc ça n'existe plus. ouais, les trucs collés au dits réseaux sociaux comme FB ça me botte pas trop.
merci à tous
solar10 a écrit :Messenger, confondu par les anciens avec feu msn messenger, est le nom de la messagerie instantanée facebook. Qui fait double emploi avec whatsapp, raison pour laquelle j'ai viré whatsapp depyis des mois.
J'utilise
Telegram, pardon FOSS Telegram (dépot f-droid)
Viber
Wire
Discord
Riot.im
Signal (que je vais peut-être reinstaller)
Jabber
Il y a aussi Silence.
Les messageries instantanées, c'est pas cela qui manque.
En fait, tout va dépendre de ce que ces personnes proches utilisent déjà.
WhatsApp et Messenger sont les plus utilisés parce que... ce sont les plus utilisés.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Par définition, tout téléphone connecté est potentiellement un danger...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 04 août 2020, 10:26
Par définition, tout téléphone connecté est potentiellement un danger...
Tout périphérique, quel qu'il soit.
Actuellement, je teste signal, c'est sympa d'utiliser une seule application pour les SMS et si le correspondant possède signal, le message sera crypté.
arl0ng a écrit :Actuellement, je teste signal, c'est sympa d'utiliser une seule application pour les SMS et si le correspondant possède signal, le message sera crypté.
Sent from my Redmi Note 7 using Tapatalk
C'est ce que j'utilise aussi. Stable et fiable. Ces derniers temps il y a souvent des mises à jour.