EDP : pas de téléphone (bureau ouvert du lundi au vendredi).
Proxibrol ?

On dirait que le DLM a merdé

Non justement. J'avais repéré que le cable RTT venait de la cave (depuis dehors) et une "rajoute" mal fichue a été branchée dessus pour la mettre au salon (avec le NTP2007).solar10 a écrit : 11 oct. 2020, 09:52 Y aurait pas un souci avec ton cablage à la maison?
Le modem est bien branché directement sur la prise au point d'entrée PXS de la maison? Pas de tel. fixe?
jumpering borne et intro, NTP2007 déjà installée, activation et vérification avec modem client, synchro et surf ok.

Donc, quand je me tape du 70/10 en "province de liege", alors qu'en pleine campagne précédement, avec un DSLam à 140M et me donnait du 100/30 la-bas, ça commence à me casser les ***Ceci est pour vous confirmer que maintenant la version est correcte et que votre ligne est actuellement configurée avec le profil de 70/30 Mbps qui est un profil provisioning pour les lignes situés dans la 1re zone vectoring (=pas plus loin que 900 mètres du ROP).
Le processus DLM peut accélérer la vitesse de synchronisation jusqu'au 100/40 Mbps. N'oubliez pas que c'est un processus totalement automatisé sur lequel edpnet n'a aucune influence. Veuillez faire attention sur le fait que même si le résultat de l'évaluation est positif, il est possible que DLM ne va pas configurer immédiatement le profil le plus élevé possible.

Leur ai simplement répondu que du 70/30 est quand même un peu "lent" par rapport au 100/40 théoriques et au fait que précédemment, en pleine campagne, j'avais tout de même du (100/40 en théorique) 90/27 la-bas.Cher Client,
Selon notre serveur la connexion est stable. Est-ce que pour vous tout fonctionne bien ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au numéro 02 ****** ou par ce ticket.
Serai curieux de voir après leBonjour ***
Le profil de 70/30 Mbps est un profil provisioning pour les lignes situés dans la 1re zone vectoring (=pas plus loin que 900 mètres du ROP).
Le profil maximal de 100/40 Mbps peut être atteint à l'aide du processus DLM. N'oubliez pas que c'est un processus totalement automatisé sur lequel edpnet n'a aucune influence. Cependant, selon l'information fournie par l'outil de mesure de Proximus, le DLM surveille déjà votre connexion, la prochaine évaluation pour considérer l'augmentation de votre profil est prévue pour le 19/10. Veuillez faire attention sur le fait que même si le résultat de l'évaluation est positif, il est possible que DLM ne va pas configurer immédiatement le profil le plus élevé possible.

No stress "suis seulement en 60/20" alors que c'était aussi annoncé en 100/40, avec du 70/30 par rapport à 100/40, pour une utilisation quotidienne, est ce si différent ?Unix-Linux a écrit : 15 oct. 2020, 10:31 Leur ai simplement répondu que du 70/30 est quand même un peu "lent" par rapport au 100/40 théoriques et au fait que précédemment, en pleine campagne, j'avais tout de même du (100/40 en théorique) 90/27 la-bas.