Proximus est-il plus flamand que wallon?
Le débat est ouvert...

En effet, la conclusion de Criscoco est bizarre. Proximus se contente d'être équitable, tout comme Telenet en Flandre qui propose toutes les chaînes belges francophones 3 RTBF, 3 RTL, AB3 mais aussi TF1, France 2,3,4 et 5 et le tout en HD.alloja a écrit : 07 janv. 2018, 10:19 Ou plutôt : Voo en Wallonie est le seul réseau ne proposant pas l’ensemble des chaînes nationales, ai-je l’impression.

Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.

Il faut mettre le site en NLCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 12:58 Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.
A croire que le flamand n’a pas besoin de low-cost.

Ah ouais bizarre, c’est complètement illogique ou c’est moi qui comprends rienTL7800 a écrit : 07 janv. 2018, 17:53Il faut mettre le site en NLCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 12:58 Oui mais quand tu vois les chaînes flamandes dispo en Flandre chez Scarlet à part les chaînes de la VRT c’est le néant.
A croire que le flamand n’a pas besoin de low-cost.![]()
https://www.scarlet.be/nl/trio-internet ... nderen.php

Apparemment, on peut choisir de souscrire à l'offre FR en FlandreCriscoco a écrit : 07 janv. 2018, 20:33 Ah ouais bizarre, c’est complètement illogique ou c’est moi qui comprends rien![]()

Bien résuméopenaf a écrit : 20 janv. 2018, 16:19 Voo est une société wallonne et donc ne diffuse que le minimum syndical venant de Flandre, par contre Proximus est nationale et diffuse un choix élargi des deux communautés.