[Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

Actualité internet, mobile, TV et entraide entre membres

Modérateur : alloja

TechFanTheo
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 3
Dernière activité : 03 sept. 2026, 16:45

[Mobile]Que sont les bonus de data promis avec l'app Epic pour un abonnement Combo

Message par TechFanTheo »

Donc quand on veux acheter un abonnement Epic Combo, on nous dit "Reçois des data shots gratuits via l’app Epic" , dans la FAQ il est mis "tu reçois parfois des bonus épiques sous forme de data supplémentaire!". En pratique ça veut dire quoi ? Quels sont les modalités et ces bonus sont-ils reguliers ? Si perssone ne connait la réponse ici, quelqu'un peut demander sur le forum proximus c'est bien aussi.

Je pose toutes ces questions car je fais un comparateur Télécom
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Score de réactions : 38
Dernière activité : Aujourd’hui, 18:51

Message par alloja »

Quand j’étais en Proximus Epic, j’avais de temps en temps des data shoot au début, puis plus du tout. Tu reçois pendant x heures, x Go de data en plus. Bref, faut pas du tout se focaliser sur ça ; c’est inutile.
Proximus Ultra Fiber • Voo DVB-C • RTBF DVB-T2 • Vu+ Duo 4K • GL.iNet Flint 4
investbanking
Membre
Membre
Score de réactions : 23
Dernière activité : 06 sept. 2026, 13:01

Message par investbanking »

Les offres Epic sont condamnées depuis l'arrêt de la CJUE (Cour de Justice de l'Union Européenne) car le zero rating a été considéré comme enfreignant les règles de la neutralité du net. Soit Proximus les revoit de fond en comble pour se conformer à cet arrêt, soit si ce n'est pas possible il y a des chances que cela disparaisse.

On verra en 2021 ce que l'opérateur nous réserve en terme de nouvelles offres
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited