Toutes les chaînes sont vraiment en HD ? Et la HD est aussi bonne que chez VOO et Proximus ? Est-il prévu à l'avenir que le nombre de chaînes s'étoffe ?mistertix a écrit : 28 avr. 2020, 13:49 concernant tadaam je suis content. ça fait le taf et je suis content de pouvoir rassembler tout sur une seule box. (tadaam, kodi, netflix, amazon prime (les service de streaming ne fonctionne pas encore sur la box fournie)
Une appli est donc disponible pour l'Apple TV, qui pourrait alors servir de box Tadaam à la place de sa propre box ? Sa propre box est donc une box android TV ? Et elle fonctionne bien quand même ?
Concernant la fluidité des images, c'est du 1080p50 comme sur Pickx de Proximus (donc, bien fluide) ?
Concernant le quota internet (300 Go), regarder la TV fait consommer ce quota ou pas ? Si oui, ce quota ne risque-t-il pas de fondre assez rapidement si on regarde beaucoup la TV sur Tadaam ?
Sur son smartphone, comment savoir (alors que je suis chez Proximus) si la 4G de Base passe bien chez moi en intérieur (quel débit) ?