C'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois passer un vol de 50-100 oiseaux vers le nord.
C'est quoi à votre avis ? Ils volent en V.
Peut-être des cormorans, pas migrateurs alors.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit :C'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois passer un vol de 50-100 oiseaux vers le nord.
Ce sont les grues cendrées. J'habite sous leur chemin migratoire et cela fait 3 jours que des groupes passent. Aujourd'hui j'en suis à 4 ou 5. Ces groupes peuvent parfois même passer de nuit.
openaf a écrit :C'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois passer un vol de 50-100 oiseaux vers le nord.
Ce sont les grues cendrées. J'habite sous leur chemin migratoire et cela fait 3 jours que des groupes passent. Aujourd'hui j'en suis à 4 ou 5. Ces groupes peuvent parfois même passer de nuit.
__
CS
Merci cézame, c'est un plaisir de les voir passer.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
cezame a écrit : 21 févr. 2021, 15:38
__
CS
Et ça chie partout, comme les étourneaux, ces bestiaux là ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Oui, dans le 13h d' RTL-Tvi, ils viennent d'en parler. Une vision plus agréable que celle des trainées de condensation des avions qui elles se sont bien réduites
Radio DAB+/FM SWEEX SWDABR100BK
Réception sat 5 W Multistream GT Media V9 Prime
TV Voo récepteur DVB-C Xoro HRK 8760 CI+
Viking Mobile Unlimited