mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 11:43
2. "Plus il y a aura de vaccinés, moins il y aura de personnes susceptibles de contracter le Covid..." Ben 1er erreur !!! la vaccination ne permet pas de protéger contre l'infection du covid ni la propagation... (rhooooo les experts corrompus mentent ???)
J'ose malgré tout espérer qu'une personne vaccinée contaminera moins de monde qu'une personne qui ne l'est pas. Et cela me semblerait logique, le système immunitaire ayant été "entrainé", le virus se multipliera moins dans l'organisme d'un vacciné. J'imagine par exemple qu'une personne vaccinée ne risquera pas de devenir un "super contaminateur" comme on en parlait il y a peu. Un ami travaille dans un centre de test, il était fin d'année 2020 horrifié du nombre de super contaminateurs détectés qui ne faisait que grimper.
mikahardware a écrit : 28 févr. 2021, 11:43
3. 22000morts en Belgique !!!! Wouahhhhhh, bouhhhhhhhhh ca fait peur... Soit 3% de mort chez les personnes positives au Covid, soit 0,2% de la population belge décédée du covid, soit 6,5% de la population belge qui est positive au covid...
A partir du moment ou une maladie remplit les hôpitaux à un point tel qu'il faut arrêter les soins et opérations habituelles, OUI, il y a un problème.
Combien de cancers non détectés à temps? Combien de maladies/problèmes qui, s'ils avaient été détectés à temps n'auraient pas dégénéré?
Evidemment, quand on a pas besoin de se rendre à l'hopital: on est un peu égoïste et on ne réalise pas la gravité du problème qui ne se limite pas simplement au nombre de morts.
Mais ces personnes qui risquent de se voir diagnostiquer bien trop tard un cancer ou autre, ca peut être n'importe qui parmi vos proches, ca peut être vous-même. Je passe la semaine prochaine un examen (qui normalement devrait confirmer qu'il n'y a rien de grave). Je suis ravi que la situation se soit calmée et que les hôpitaux soient enfin en mesure de reprendre leurs activités normales.
A moins que vous ne fassiez partie de ces personnes qui pensent que les reportages diffusés à la télé le sont avec la complicité d'acteurs?