cezame a écrit : 28 févr. 2021, 11:26
Tu as de la chance, moi je suis resté à 70/35. J'avais demandé un tbf qui semble avoir été fait et ils m'ont dit que le dlm allait passer début Février mais rien de changé, je me demande même s'il est passé.
__
CS
Si cela ne passe pas plus haut pour toi c'est qu'il doit y avoir une raison
D'après mes infos, je suis à 140 mètres de la borne ce qui est déjà un point positif et puis le faites que avec Proximus j'avais déjà 100 en down était une bonne raison de croire que j'aurais pareil ici.
Je vois aussi dans mes infos de ligne une capacité à 150 Mbps
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
cezame a écrit : 28 févr. 2021, 11:26
Tu as de la chance, moi je suis resté à 70/35. J'avais demandé un tbf qui semble avoir été fait et ils m'ont dit que le dlm allait passer début Février mais rien de changé, je me demande même s'il est passé.
__
CS
Si cela ne passe pas plus haut pour toi c'est qu'il doit y avoir une raison
D'après mes infos, je suis à 140 mètres de la borne ce qui est déjà un point positif et puis le faites que avec Proximus j'avais déjà 100 en down était une bonne raison de croire que j'aurais pareil ici.
Je vois aussi dans mes infos de ligne une capacité à 150 Mbps
Ah ouais quand même 150Mb
Si un jour pxs décide de faire un profil plus haut que 100Mb ça sera tout bon pour toi (mais j'ai un doute quand même)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J'avais testé la réception du wifi (avant l'installation Edpnet) sur ma terrasse et j'avais un excellent signal.
Le jour ou l'installation a été faites, je perdais sans arrêt le signal avec un basculement vers la 4G
J'ai donc craqué ce matin pour un Repeater Fritz pour que madame puisse faire son télé travail tranquille quand il fera suffisamment beau pour le faire sur la terrasse (et moi prendre du bon temps ).
Ce soir, je prends l'air et le signal passe nickel
ben007 a écrit : 01 mars 2021, 06:48
Ah ouais quand même 150Mb
Si un jour pxs décide de faire un profil plus haut que 100Mb ça sera tout bon pour toi (mais j'ai un doute quand même)
Il y a une limitation (hardware) de la vitesse de synchronisation max en fonction du type de carte:
NVLT-D (17 MHz sans vectoring): 70 Mbps
NDLT-G (17 MHz avec vectoring): 100 Mbps
RDLT-G (35 MHz): 350 Mbps
arl0ng a écrit : 01 mars 2021, 20:30
Perso j'ai le répéteur 300, acheté 18€ sur Amazon warehouse, fonctionne nickel
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
J'ai un TP-Link mais c'est pénible... a chaque fois que je rentre de ma terrasse, il ne bascule pas sur le wifi du salon, je suis obligé de le faire manuellement
Le wifi Mesh fait ça plus intelligemment
Je mettrais bien mon TP-Link dans les petites annonces du forum
J'ai un TP-Link mais c'est pénible... a chaque fois que je rentre de ma terrasse, il ne bascule pas sur le wifi du salon, je suis obligé de le faire manuellement
Ah j'avais ce problème avec un devolo, je l'ai revendu
Tu verras c'est totalement transparent et efficace, je ne voudrais plus autre choses
Criscoco a écrit : 02 avr. 2021, 20:44
Je viens de remarquer que mon identifiant réseau est reconnu chez Orange quand je fais un speedtest, c'est quoi pour une affaire ?
Ho ho, c'est quel range ip ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !