Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
geo9994 a écrit : 16 mars 2021, 21:21
Bonsoir, je viens d installer nord vpn sur mon formuler z8 et l accès via mytvonline2 reste bloqué à 10 pour cent. Quand je le désactivé aucun soucis. . Le formuler z8 est en ipv4.. Une idée du problème ? Configuration à faire.?
Bienvenue.
Des ports à ouvrir au niveau du vpn ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
geo9994 a écrit : 16 mars 2021, 21:21
Bonsoir, je viens d installer nord vpn sur mon formuler z8 et l accès via mytvonline2 reste bloqué à 10 pour cent. Quand je le désactivé aucun soucis. . Le formuler z8 est en ipv4.. Une idée du problème ? Configuration à faire.?
Change de serveur, tu as plusieurs dizaines de serveurs par pays avec NordVPN, il y en a bien un qui va fonctionner (ton fournisseur bloque certainement les VPN).
J'ai dû également essayer 6 ou 7 différents serveurs (français) pour trouver le bon pour le service Salto.
Ce n'est pas de l'IPTV comme toi mais le principe reste le même
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites