Des supporters de la France ratent le match des Bleus en confondant Budapest et Bucarest
Le meilleur passage, et qui en dit long....
"Depuis l’aéroport, nous avons suivi des groupes de supporters. Je pensais qu’il y avait des supporters hongrois qui allaient aussi au match. On s’est dit que s’il y avait des Hongrois, ils connaissaient bien le chemin du stade et il ne fallait plus s’inquiéter. Nous n’avons jamais pensé qu’ils étaient Ukrainiens."
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
openaf a écrit : 23 juin 2021, 20:23
Des champions !
Du monde, et deux fois en plus...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Modifié en dernier par tntuner le 29 juin 2021, 09:38, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 29 juin 2021, 08:08
Bye bye le bleus...
Quel match
J’ai coupé la télé à 3-1 pour la France, j’ai reçu une notification comme quoi c’était 3-3 lors de mon dernier pipi avant d’aller me coucher … je suis redescendu voir le match et j’ai bien fait
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Ouais. Après le penalty complètement loupé, j'ai cru que c'était cuit pour les suisses. Ils avaient le moral dans les chaussettes. Mais ils se sont ressaisis assez vite pour égaliser sur le fil. Ce match était comme un bon thriller de David Lynch
L'arrogance des français a causé leur perte. C'est jouissif.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Prendre 2 buts dans les 5 dernières minutes alors qu'on a la qualification en poche, c'est inacceptable de la part d'une équipe comme la France.
Et donc peut-être une demi-finale Belgique-Suisse?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Il va falloir d'abord et ce ne sera pas une entrée, un bon plat de pâtes...
En espérant que l'effectif aura bien digéré ce plat costaud....
A suivre hien!!!!!. Allez la diapes.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
J'ai enfin trouvé un gagnant méritant, les Suisses, rien entendu comme coup de klaxons hier soir, c'est eu mes favoris !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Mackguil a écrit : 29 juin 2021, 15:59
J'ai enfin trouvé un gagnant méritant, les Suisses, rien entendu comme coup de klaxons hier soir, c'est eu mes favoris !
Tu n’habites pas la bonne ville
"La folie dans les rues de Charleroi après la défaite de la France à l’Euro"
J'étais à 2 doigts de sortir dans le centre de Liège pour faire pareil
Ritourneu de frac !