29,99€ le basic... Speed max 100/45 en illimité. Moins cher que Edpnet
Resultaat
Hermes Telecom zal binnenkort beschikbaar zijn voor jou! Klik op de knop hieronder om een melding te krijgen zodra Hermes Telecom beschikbaar is voor jou.
Hoooo
Internet: Edpnet VDSL XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
je viens de tester en brabant flamand : Hermes Telecom will be available soon for you! Click the button below to get a notification once Hermes Telecom is available for you!
Proximus Flex+ Ultra Fiber (+ Entertainment Standard FR) • Voo DVB-C
Internet Box+ 7 / FRITZ!Box 4690 / GL.iNet Flint 3
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K
mistertix a écrit : 01 sept. 2021, 08:57
J'imagine qu'on pourra garder la fritzbox
Hermes a écrit :Welke modems zijn geschikt?
Je kan gebruik maken van een Fritzbox (oa 7530, 7430, 7360) ook een B-box 3 of O-box 3 (Opgelet: als je geen Fritzbox gebruikt dien je de modem manueel te configureren).
Proximus Flex+ Ultra Fiber (+ Entertainment Standard FR) • Voo DVB-C
Internet Box+ 7 / FRITZ!Box 4690 / GL.iNet Flint 3
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K
iPhone 16 Plus => Connected Mobile Intense Orange (Pro) + Tempo Orange (Perso)
Apple Watch 10 - MacBook Pro M2 - Internet Hey! 200/12 - En bridge => FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Idem, je me suis inscrit en attendant une éventuelle réponse.
Cependant : dynamische IP et ils utilisent la paire de cuivre de proxibrol ? Si oui, du 45 Mbps en UP, tout comme EDP propose du 40, mais c'est limité par la paire de cuivre finalement, donc dépendent de proxibrol, non ?
Edit : et ipv6 ou pas ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 02 sept. 2021, 11:38
On ne paie que ce qu'on consomme, avec un minimum de 3€/mois.
Je vois qu'il ya eu bcp de plaintes en 2019 sur la reprise de facturation de billy/dommel et que les clients n'avaient pas beaucoup d'infos sur ce qu'il se passait et sur cette clause de minimum 3 euros.
je pense que j’attendrai quelques retour positif pour me lancer une fois que ce sera dispo.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+vstream
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
seulement néerlandais et english cause attendant la langue francais chez hermes :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
rodrigue7973 a écrit : 02 sept. 2021, 16:26
seulement néerlandais et english cause attendant la langue francais chez hermes :)
D'un autre côté, ils ne livrent qu'en Flandres, hein.
L'abonnement mobile est dispo dans toute la Belgique quand-même je suppose.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21