rodrigue7973 a écrit : 08 sept. 2021, 13:35
je ne t'aime pas :tire-langue:
moi non plus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
Unix-Linux a écrit : 23 sept. 2021, 11:56
Remarque que chez ma progéniture, sa fibre doit être trouée car il y a à peine du 350 Mbps en DL et du .. 26 en UP, (sous Bouzebox), test via RJ45
Vitesse normale avec seulement internet ou internet/TV, avec un pack (internet/tv/fixe) tu passe à 1000/50
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
<<Le groupe proximusa-t-il un modem pour la fibre optique ? C'est quelle marque ? Fritzbox n'a pas encore de façon officielle de nouveaux modems fiber ? Voilà la question pour le moment. >>
Bonjour à vous. Aidez-moi à comprendre une chose. Fritzbox c'est une marque ? Si oui, elle existe depuis quand ? J'ai toujours cru que c'était comme euromillions !
AVM doit construire des modems FRITZ depuis l’époque de l ISDN je pense. En Belgique, seuls certains modèles DSL sont certifiés et les deux modèles qui ne font que routeur bien sûr.
FRITZ!Box 4690 • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo DVB-C
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c (Pickx Mix FR) • Apple TV 4K
Que vois-je, un update de la disponibilité de la fibre :thebest:
L'excitation redescend un peu.. Pas de "vrai" date de disponibilité de la part du service clientèle à part un vague novembre 2022.. Y a plus qu'a attendre les travaux mais je suppose que cela ne devrait plus trop trainer