Attention à tes sources, ce monstre a un sacré pédigrée en terme de prédateur sexuel...
Je passe mon chemin, ce soit disant être humain, me dégoutte.
Bon entendeur salut.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.
Comme suggéré par Orange via Messenger, je suis allé chercher fin de cette journée une nouvelle carte SIM pour ma Flybox.
Résultat : ma Flybox recapte la 4G (et "plein pot", apparemment)...
... mais je n'ai toujours PAS de connexion internet !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Autre chose : que se passe-t-il si je me trompe 3 fois de mot de passe quand je veux me connecter à http://flybox.home sur mon PC après avoir connecté la Flybox en ethernet ?
J'ai déjà essayé une fois le mot de passe "admin" et une fois le mot de passe que j'avais choisi ensuite (donc, que j'avais modifié) mais même ce nouveau mot de passe il ne le reconnaît plus. Que se passe-t-il si je mets 3 mots de passe incorrects ? Car à présent, ça me met un message du genre "plus qu'un seul essai".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Via Messenger, Orange m'invite à faire un reset du modem (appuyer dans le petit trou à l'arrière avec un trombone et attendre que le modem s'éteigne et se rallume).
Le problème est que j'ai déjà fait un reset avec la première carte SIM (celle reçue par courrier il y a quelques jours), et ce reset m'a fait perdre toute captation 4G (voyant "réseau" passé au rouge, et tous les voyants "force du signal" éteints) ; avant ce premier reset, la 4G était captée (voyant "réseau" au bleu et tous les voyants "force du signal" allumés).
Alors, je ne sais plus quoi faire, j'attends leur réponse = savoir si ça vaut vraiment la peine de faire à nouveau un reset !
Etant donné que le modem capte la 4G sans problème, ça veut dire que la carte SIM fonctionne (et le modem aussi, d'ailleurs)... on dirait plutôt que c'est l'abonnement internet "Easy Internet @Home" proprement dit qui ne serait pas actif, puisque je n'ai aucune connexion internet.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J'ai réussi à me reconnecter sur mon PC à http://flybox.home en me recréant mon mot de passe. Comment se fait-il que ça marque "connecté" (à "connecté", au-dessus de "roaming") mais qu'aucun appareil n'est connecté alors que pourtant en bas à droite, y a une petite icône dans la barre des tâches qui me dit "accès à internet" quand je mets le curseur de ma souris dessus, et que pourtant je n'ai PAS de connexion internet ?
Quand je vois ça sur ton navigateur, j'aurais tendance à dire qu'il faut un mot de passe (ou un code pin vu que c'est une carte sim) pour avoir accès internet, non ?
zepatko a écrit : 09 nov. 2021, 03:09
Quand je vois ça sur ton navigateur, j'aurais tendance à dire qu'il faut un mot de passe (ou un code pin vu que c'est une carte sim) pour avoir accès internet, non ?
ORANGE me dit d introduire le code pin de la SIM mais je vais où dans http://flybox.home ?
En tout cas ça prouve encore une fois que le support de Orange c'est de la m...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
zepatko a écrit : 09 nov. 2021, 03:09
Si on ne me demande pas de mettre le code PIN de la carte SIM, je ne dois pas le mettre ; par contré je sais me connecter à l interface elle-même.
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:41
Si on ne me demande pas de mettre le code PIN de la carte SIM, je ne dois pas le mettre ; par contré je sais me connecter à l interface elle-même.
Je n'ai pas le souvenir d'un quelconque code PIN à insérer (chez ma maman).
Pour faire un reset, je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer avant d arrêter d appuyer dans le petit trou ?
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:49
Pour faire un reset, je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer avant d arrêter d appuyer dans le petit trou ?
Je pense que non quelques secondes, je dirais 10 cela devrait suffire.
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 12:49
Je pense que non quelques secondes, je dirais 10 cela devrait suffire.
Selon Orange je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer.
brebis a écrit : 09 nov. 2021, 13:34
Selon Orange je dois attendre que les voyants commencent à se rallumer.
Je lis ceci moi:
Effectuer un reset
Munissez-vous d'un trombone ou d'un crayon fin et appuyez sur le bouton Reset situé au dos de la Flybox 4G pendant 5 à 6 secondes.
Relâchez le bouton.
Les diodes s'éteignent et se rallument.
Remarque : la Flybox doit rester branchée au secteur lors de la manipulation.
Criscoco a écrit : 09 nov. 2021, 14:24
[
Je lis ceci moi:
Effectuer un reset
Munissez-vous d'un trombone
Je n'ose imagine le résultat
Et le topic qui risque d'en découler.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !