mistertix a écrit : ↑22 déc. 2021, 10:35
j'ai une domiciliation sur mon compte. ça doit etre pour ça. ça ne fonctionne que avec un carte de crédit.
Certainement, oui.
J'ai réussi à passer du contenu belge au français et vice-versa, je confirme qu'il faut un VPN et parfois il faut changer le serveur du VPN (certainement bloqué par Amazon).
Ce qui valide réellement le changement de la localisation, c'est la mise à jour de l'adresse dans la partie Amazon Prime.
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.
Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : ↑22 déc. 2021, 16:57
Oui, c'est l'adresse de ton domicile qui définit ton pays pour Prime Video.
Plusieurs VPNs sont bloqués. Ils ont une belle blacklist d'adresses IP...
C'est l'adresse de la carte bancaire qui est prise en compte et non celle de chez Amazon (qui sert pour la livraison) même si tu dois aussi la changer pour modifier celle de la carte bancaire.
En cherchant bien chez Nord, il y en a pas mal qui passent
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites