robvdc a écrit : 02 févr. 2022, 15:37
Bjr, jhack159, dans quelle région vous situez-vous ? Dommage pour le DVB-S2X qui pourrait ptêtre se développer. A quoi sert le wifi ? Mrc
Le reseau wifi ou lan sert pour le decodage des chaines cryptees.
Region : entre Jodoigne et Hannut (orp-Jauche)
Desolé pour le retard de reponse.
BAV
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W
jhack159 a écrit : 21 févr. 2022, 06:39
Le reseau wifi ou lan sert pour le decodage des chaines cryptees.
Heu mais, sont tombés depuis bien longtemps leurs serveurs.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Vu le message de Mackguil, j'ai voulu vérifier, ce jour.
Les chaines sont bel et bien décryptées a l'instant ou j’écris ce message.(peu être pas tout évidement) (Il faut bien entendu avoir une connexion internet pour le récepteur).
J'ai aussi 3 antennes paraboliques a vendre (10€ pièces) bon un coup de peinture et d'anti rouille est nécessaire. (2 de 80cm et une de 90cm)
J'ai remplace ces antennes par une WaveFrontier
A bientot
Jack
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W