Mytv online "pas d'information"
-
- Novice ⭐
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:27
- Score de réactions : 0
Mytv online "pas d'information"
Bonjour tout le monde :)
j'ai acheter une z8, j'ai pris un abonnement *******, et quand je vais sur l'appli mytv online 2,
j'ai toutes les chaînes ça fonctionne parfaitement mais je n'ai pas d'information de programme.. et j'en ai besoin pour enregistrer ou regarder en Replay ou simplement choisir ma chaîne en fonction du programme.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai chercher pendant 4h! En vain :(
j'ai acheter une z8, j'ai pris un abonnement *******, et quand je vais sur l'appli mytv online 2,
j'ai toutes les chaînes ça fonctionne parfaitement mais je n'ai pas d'information de programme.. et j'en ai besoin pour enregistrer ou regarder en Replay ou simplement choisir ma chaîne en fonction du programme.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai chercher pendant 4h! En vain :(
-
- Membre
- Messages : 4569
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 78
- Localisation : Elouges
Re: Mytv online "pas d'information"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S
Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K.
2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Fondateur
- Messages : 10747
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 187
- Localisation : Dison - Liège
Re: Mytv online "pas d'information"
Voilà, j’ai masqué le nom… le topic peut ainsi continuer 

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Novice ⭐
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:27
- Score de réactions : 0
Re: Mytv online "pas d'information"
Donc tu pense que il y a pas de solution à mon problème ?
Excuse moi j'avais pas fais attention que je n'avais pas le droit d'ecrire ce mot :)
Excuse moi j'avais pas fais attention que je n'avais pas le droit d'ecrire ce mot :)
-
- Membre
- Messages : 4569
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 78
- Localisation : Elouges
Re: Mytv online "pas d'information"
non
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S
Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K.
2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Novice ⭐
- Messages : 3
- Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:27
- Score de réactions : 0
Re: Mytv online "pas d'information"
Mais pourquoi ça fonctionne très bien avec les autres et avec moi ça fonctionne pas ? 

-
- Fondateur
- Messages : 10747
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 187
- Localisation : Dison - Liège
Re: Mytv online "pas d'information"
Patience, il y a des experts en IPTV, ils te répondront quand ils verront ta question.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Novice ⭐
- Messages : 97
- Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
- Score de réactions : 0
Re: Mytv online "pas d'information"
A mon avis, le souci vient du serveur.
Demande à celui qui te l'a fourni. Si c'est une panne, tu ne sauras rien y faire à part patienter le temps de la résolution.
A+
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Demande à celui qui te l'a fourni. Si c'est une panne, tu ne sauras rien y faire à part patienter le temps de la résolution.
A+
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
-
- Membre
- Messages : 4569
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- Score de réactions : 78
- Localisation : Elouges
Re: Mytv online "pas d'information"
je réponds à nouveau non il ne peut rien faire sauf attendre que..... :arrow: 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S
Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K.
2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Novice ⭐
- Messages : 121
- Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
- Score de réactions : 0
Re: Mytv online "pas d'information"
Regarde si on parle quelque part d'EPG (electronic program guide) parfois il est inclus dans le flux IPTV, parfois il faut le charger séparément...