tntuner a écrit : ↑10 févr. 2022, 13:32
Il n'y a pas un site web qui donne l'état du réseau Voo?
Salut,
Non pas de site voo pour cette info.
Pour voo la seule façon d'être informé c'est en sonnant au 078/50 50 50, pour zuny il n'y a apparemment que twitter, messenger ou whatsapp
Ceci dit, ça refonctionne à présent.
Pourvu que ça dure.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ca dit quoi la TV via Zuny (app) ?
Je regarde peu la télé, mais je ne veux pas m'en passer totalement (pour regarder un JT de temps en temps ou des événements comme le tour de France). Zuny pourrait il être une bonne alternative à Proximus (Flex S pour le moment) ?
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Y'a-t-il un abonné Zuny, qui était juste avant chez VOO? (Télédistribution comprise)
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, après 2 mois de résiliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procédure d'arrêt prends du temps?
Merci pour vos réponses.
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Helios a écrit : ↑22 mars 2022, 14:32
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, après 2 mois de résiliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procédure d'arrêt prends du temps?
Bonjour,
Quand vous avez résilié chez voo, avez-vous demandé de résilier la télédistribution également, ce n'est pas fait d'office car ils considèrent qu'on peut vouloir garder l'(ex-)analogique en résiliant le pack tv numérique (avec décodeur).
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marcs pour son message :
Helios a écrit : ↑22 mars 2022, 14:32
Car je me questionne sur le signal du cable TV, en effet les chaines SD 576p en clair sont toujours actives chez moi en DVB-C et ce, après 2 mois de résiliation... Est-ce normal? Y'en a-t'il d'autres qui ont eu pareil? La procédure d'arrêt prends du temps?
Bonjour,
Quand vous avez résilié chez voo, avez-vous demandé de résilier la télédistribution également, ce n'est pas fait d'office car ils considèrent qu'on peut vouloir garder l'(ex-)analogique en résiliant le pack tv numérique (avec décodeur).
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Bonjour Marcs,
Oui j'ai les documents de résiliation de tout, télédistribution comprise, d'ailleurs j'ai même reçu un mail de confirmation en plus avec le détail du restant dû "Facture de résiliation", une fois celle-ci acquitée, silence radio et plus de prélèvements... donc comme vous le dites ca prendra surement du temps pour la desactivation.
Merci pour vos renseignements
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
marcs a écrit : ↑22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accès après plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
marcs a écrit : ↑22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accès après plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
Hello Criscoco,
7 ans ?! C'est dingue ça, c'est un oubli? je ne savais pas que c'etait possible. A vrai dire je pensais que le signal restait via Zuny pour avoir le net... mais c'était pas ca car d'autres ne l'ont pas.
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
VOO est même venu pour le nouveau câblage (du poteau à chez moi) pour ma connexion Zuny début de cette année, ma ligne TV est restée malgré tout active.
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Criscoco a écrit : ↑22 mars 2022, 17:08
VOO est même venu pour le nouveau câblage (du poteau à chez moi) pour ma connexion Zuny début de cette année, ma ligne TV est restée malgré tout active.
C'est spécial, chez moi y'a pas vraiment de "poteau" il y a une grande box blanche VOO dans le parking sous-terrain... ils doivent rentrer dans le batiment pour activer- désactiver...
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
Vincedesoum a écrit : ↑22 mars 2022, 17:25
L'option TV offre-t-elle le replay ?
Non c'est juste du linéaire "live" y'a même pas d'EPG sur les versions SD c'est vraiment basique. On ne peut également pas enregistrer les programmes via une clé USB sur la TV c'est protégé.
Sur Bruxelles il y a plus de chaines au clair qu'en Wallonie il me semble (27 contre 17 en Wallonie) et BX1 est la seule en Full HD le reste est en SD 576i :
812 - BX1 [HD 1080i]
813 - Bruzz
816 - La Une
817 - Tipik
818 - La trois
819 - RTL - TVI
820 - Club RTL
821 - Plug RTL
822 - TF1
823 - France 2
824 - France 3
825 - Arte Belgique
826 - AB3
827 - France 5
828 - TV5 Monde
829 - Eén
830 - Canvas
831 - Rai 1
832 - VTM
833 - Ketnet
834 - Play 4
835 - Canal Z
836 - Euronews
837 - VTM 2
838 - BBC One
839 - BBC Two
840 - BBC World
► ZUNY 200 mbps + TV |YOUFONE | Xiaomi Mi Box 4 Android TV 9.0 | XBOX ONE S |NintendoSwitch
Avant: VOO Trio Relax | Orange Love TRIO | Proximus Flex | Telenet Duo | BASE TV Net Tel | Destiny VDSL | Belgacom TV | CanalSat | Bis TV |
marcs a écrit : ↑22 mars 2022, 15:18
Si vous avez bien demandé l'arret de la télédistribution (et en avez la preuve ou une confirmation de la suspension) pas de soucis en principe, ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Purger la liste des remerciements
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accès après plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...
Mon beau fils, depuis 2 ans.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
marcs a écrit : ↑22 mars 2022, 15:18
ils ne placent le filtre qu'à l'occasion d'un passage près de votre boitier, ça peut parfois prendre plusieurs mois.
Des mois ?? J'en suis à 7 ans déjà et je connais 2 personnes qui ont toujours accès après plus de 10 ans, il doit en avoir un paquet d'autres...