[Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Modérateur : carabao
-
- Novice ⭐
- Messages : 68
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 11 fois
[Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Bonsoir,
Je tente de transférer mon numéro de chez Orange vers Mobile Vikings. Toutes mes tentatives de transfert ont échouées. Il semble que je n'ai pas le bon numéro de carte SIM. Il faut préciser que j'ai actuellement une e-sim chez Orange.
J'ai tenté de donné le ICCID (que me donne mon iPhone SE 2020) à Mobile Vikings, les 13 derniers chiffres du même ICCID et le numéro de mon ancienne carte SIM physique de chez Orange. Rien de tout ça fonctionne.
Quelqu'un a déjà tenter de partir de chez Orange avec une e-sim ? Je me demande si je ne vais pas devoir migrer d'abord sur une sim physique...
Je me prépare psychologiquement à appeler le support demain matin...
Merci pour votre attention et excellente soirée !
Je tente de transférer mon numéro de chez Orange vers Mobile Vikings. Toutes mes tentatives de transfert ont échouées. Il semble que je n'ai pas le bon numéro de carte SIM. Il faut préciser que j'ai actuellement une e-sim chez Orange.
J'ai tenté de donné le ICCID (que me donne mon iPhone SE 2020) à Mobile Vikings, les 13 derniers chiffres du même ICCID et le numéro de mon ancienne carte SIM physique de chez Orange. Rien de tout ça fonctionne.
Quelqu'un a déjà tenter de partir de chez Orange avec une e-sim ? Je me demande si je ne vais pas devoir migrer d'abord sur une sim physique...
Je me prépare psychologiquement à appeler le support demain matin...
Merci pour votre attention et excellente soirée !
-
- Novice ⭐
- Messages : 49
- Enregistré le : 07 mars 2020, 10:32
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Le plus simple est de passer par un shop orange, au moins tu auras ta carte sim directement. Tu prétextes un changement de téléphone, le swap est gratuit.
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur iatny pour son message :
- sohka
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9316
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 976 fois
- A été remercié : 660 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
J'ai aussi fais un portage d'Orange (e-sim) vers Mobile Viking au début de cette année.
J'avais ramé pour trouver le numéro, je l'ai trouvé sur myorange (via le web).
J'avais ramé pour trouver le numéro, je l'ai trouvé sur myorange (via le web).
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message (2 au total) :
- sohka • Mackguil
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Novice ⭐
- Messages : 68
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
J'aimerais éviter de me déplacer jusque dans un shop, mais je ferai plutôt ça si ça s'avère nécessaire. Merci !
Oufti. Grâce à toi, je pense avoir trouvé le bon numéro. Dans l'espace client Orange, sous "Mes appareils", j'ai cliqué sur "Activer ma nouvelle carte sim" et ça donne entre autre le numéro de la carte sim actuelle. J'aurais jamais cherché là sans ton message... À voir si ça fonctionne. Mais en tout cas, ça ne me donne pas une erreur direct, c'est bon signe !
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9316
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 976 fois
- A été remercié : 660 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Ça devrait le faire
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4292
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Localisation : Triangle BFL
- A remercié : 168 fois
- A été remercié : 286 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
J'avais un problème semblable avec des sims physiques entre Scarlet et Edpnet. C'est aussi en allant dans myscarlet que j'ai trouvé ce fichu numéro. Même les numéros sur la sim ne passaient pas.
____
C.S.
____
C.S.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9316
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 976 fois
- A été remercié : 660 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
En théorie sur les carte SIM physiques le numéro est sur la carte même (c'est celui là qui est utilisé pour le portage).
Je l'ai fais pour belle maman de Scarlet vers Mobile Viking, le portage a eu lieu sans problème.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4292
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Localisation : Triangle BFL
- A remercié : 168 fois
- A été remercié : 286 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Oui, mais sur la sim il y avait trop de numéros et leur structure n'était pas la même. (Séparateurs pas placés au mêmes endroits et chiffres supplémentaires)Criscoco a écrit :En théorie sur les carte SIM physiques le numéro est sur la carte même (c'est celui là qui est utilisé pour le portage).
Je l'ai fais pour belle maman de Scarlet vers Mobile Viking, le portage a eu lieu sans problème.
____
C.S.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9316
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 976 fois
- A été remercié : 660 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
J'avoue que les caractères ne sont pas très clair et sont minuscules, il y a aussi des lettres dans les chiffres mais pour ma belle-maman ca a fonctionné.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Novice ⭐
- Messages : 68
- Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:32
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [Mobile] Orange: Partir avec une e-sim
Ça l'a fait, merci !
Mais j'ai sale soucis chez MV, maintenant. Pas d'appel ni de data. Ça fait 2 fois que je renouvelle la e-sim (sur demande du support) et le soucis persiste Y'a une couille dans le pâté, on dirait. Faut dire que j'avais une sim physique de Jim Mobile au moment de la 1e activation, donc ça a pu trigger un bug. Je l'ai retirée pendant les 2 renouvellements de e-sim. Le gars du support commence à sécher sévère...