Ah ouais. C'est encore plus cher qu'un combi réfrigérateur/congélateur de marque ce truc.
Bref. Plus que probablement un site d'arnaques... proposé (sponsored) sur Facebook. Les mêmes qui bannissent des médias/comptes dit subversifs/FakeNews/Antivax/etc... qui ne s'alignent pas sur le discours officiel.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit :Ah ouais. C'est encore plus cher qu'un combi réfrigérateur/congélateur de marque ce truc.
Bref. Plus que probablement un site d'arnaques... proposé (sponsored) sur Facebook. Les mêmes qui bannissent des médias/comptes dit subversifs/FakeNews/Antivax/etc... qui ne s'alignent pas sur le discours officiel.
Cette box doit être bourrée de modules Peletier et avoir une batterie qui va bien, d'où le prix.
En fait je suis en recherche d'un mini frigo pour mettre au taf. Ces machins sont petits mais avec un prix gros comme ça. Evidemment, les pubs FB s'ajustent à mes recherches. Je vais supprimer mon compte. Trop de nuisances par rapport au positif que j'en retire. C'était franchement mieux avant. Tant pis pour les quelques amis lointain et les 2-3 groupes intéressants.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB