zepatko a écrit : Aujourd’hui, 14:01
Là, à l'instant où j'écris ce message, je constate encore quelques ralentissements chez moi.
assez fluide chez moi avec Firefox
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
zepatko a écrit : Aujourd’hui, 14:06
Firefox aussi, mais chez moi ça rame un peu. Genre il faut 2-3 secondes pour qu'une page s'affiche.
vide ton cache-cookies déconnecte toi puis revient
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
zepatko a écrit : Aujourd’hui, 14:01
Là, à l'instant où j'écris ce message, je constate encore quelques ralentissements chez moi.
RAS.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : Aujourd’hui, 15:47
Euh. Y a eu un reset général des paramètres ?
Le mode sombre a disparu.
non j'ai eu la même blague le forum est dispo en mode sombre [dark]
Oui, il y a eu un reset sans le vouloir.
Je pensais devoir le valider pour que ce soit effectif, il l'a fait directement en naviguant dans les menus de stk.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites