[TV] VOO: Profil par défaut box evasion

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

[TV] VOO: Profil par défaut box evasion

Message par notkirby »

Hello,

Mon père a un abonnement VOO ty avec une box evasion. Je l'utilise également via l'app sur lequel des profils sont créés (notamment pour ma fille).

Cela s'affiche au démarrage de la box evasion et ennuie un peu mon père qui est le seul à l'utiliser :mrgreen:

Est-ce que vous savez s'il est possible d'assigner un profil par défaut à la box evasion? Pour ne pas avoir à sélectionner le profil à chaque démarrage?

Je sais que la question peut paraître un peu saugrenue, mais il est vite embêté quand il faut faire des "clic" en plus :mrgreen:
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Radin-masque
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 0

Re: [TV] VOO: Profil par défaut box evasion

Message par marcs »

Bonjour,

Il me semble que non, la box se rallume sur le dernier profil actif.

Donc soit vous supprimez le profil de votre fille, soit vous prenez l'habitude de repasser sur le profil de votre père avant d'éteindre la box ou l'application.
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

Message par notkirby »

marcs a écrit : 04 août 2024, 10:35 Bonjour,

Il me semble que non, la box se rallume sur le dernier profil actif.

Donc soit vous supprimez le profil de votre fille, soit vous prenez l'habitude de repasser sur le profil de votre père avant d'éteindre la box ou l'application.
Bonjour,

Et bien non malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle fait. Elle s'allume et affiche tous les profils à chaque fois.

Si elle pouvait se mettre sur el dernier profil utilisé il serait content mais ce n'est pas le cas :sad:
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Radin-masque
Cris
Fondateur
Fondateur
Score de réactions : 183

Message par Cris »

notkirby a écrit : 05 août 2024, 09:36 Si elle pouvait se mettre sur el dernier profil utilisé il serait content mais ce n'est pas le cas
Le système de l'app Mycanal propose de ne plus demander le profil à la prochaine connexion (modifiable dans les paramètres).
Cela ne doit pas être compliqué à encoder pour Voo (Orange)...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par marcs »

notkirby a écrit : 05 août 2024, 09:36
Bonjour,

Et bien non malheureusement, ce n'est pas ce qu'elle fait. Elle s'allume et affiche tous les profils à chaque fois.

Si elle pouvait se mettre sur el dernier profil utilisé il serait content mais ce n'est pas le cas :sad:
Bonjour,

Désolé, c'est vrai que j'ai très vite utilisé un seul profil c'est nettement plus pratique.

Je pense avoir confondu avec une "subtilité" de la box, à un moment, il fallait confirmer le profil au 1er allumage de la journée et pour les allumages suivant du même jour, on restait sur le même profil il me semble, mais effactivement il fallait confirmer le profil une fois par jour.

Suivant l'age de l'enfant et les habitudes de visionnage de l'adulte, ça peut parfois être délicat de n'utiliser qu'un seul profil.
marcs
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Message par marcs »

Bonjour,

Ce que vous pouvez éventuellement tester avec l'accord de votre papa c'est de n'utiliser qu'un seul profil mais en créant une liste de chaines favorites "enfant".

Sur l'application vous utilisez les listes favorites mais pas sur la box, il faudra tester, il me semble qu'on peut afficher la liste complètes sur la box et la liste des chaines favorites sur l'application.