pour info quand on est pas connecté,il n'est plus possible de voir le forum
j'ai tout fait cookies,fichiers temporaires,etc... plus de section visible !
es-ce temporaire ou définitif ?
merci
Fabrice
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
solar10 a écrit : 21 juil. 2025, 19:28
C'est la protection contre les bots qui vient d'être activée
ok alors plus aucune personne ne vois le forum sauf les membres inscrits comme je comprend .
ah oui je viens d'avoir une demande de confirmation humain
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pack Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP - Internet Box - 2 Mobiles Flex S Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo. 2 Serveurs Nas Western Digital My Cloud Home 4+4 TB Avec Armoire De Réseau DIGITUS
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
rodrigue7973 a écrit : 21 juil. 2025, 19:42
cowboy belcom va faire controlé
On en discute entre modo.
Ajouté après : 2 minutes 16 secondes:
Cris a écrit : 21 juil. 2025, 19:58
Effectivement, on serre la vis
Plus de 2200 visiteurs cette après-midi, le serveur à tenu le coup mais ce pic n'est pas normal.
1029 invités pour l'instant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Cris a écrit : 21 juil. 2025, 19:58
Effectivement, on serre la vis
Plus de 2200 visiteurs cette après-midi, le serveur à tenu le coup mais ce pic n'est pas normal.
Des bots de proxibrol pour qu’on arrête de dénoncer leurs arnaques ?
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2 Access Point: Asus RT-AX53U PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
A chaque fois que je reviens sur le forum, je passe par la case "on teste d'abord pour savoir si vous êtes un humain". C'est normal?
Ajouté après : 32 minutes 15 secondes:
Edit: même quand je ne quitte pas le forum et que je poste un message après X minutes après être entré sur le forum (même en étant resté actif). On dirait qu'il y a un timer.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 22 juil. 2025, 19:04
A chaque fois que je reviens sur le forum, je passe par la case "on teste d'abord pour savoir si vous êtes un humain". C'est normal?
Tu passes par un VPN ? Si oui sur quel pays ?
J'ai bloqué les pays hors-Europe et il y a des vérifications pour d'autres aussi.
Pas de VPN. Je suis actuellement au Portugal et utilise une SIM portugaise pour le data (Vodafone).
Ajouté après : 1 minute 49 secondes:
Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise idée de mettre des bâtons dans les roues des connexions qui se font en dehors de la Belgique, vu les attaques récentes.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ah voilà, je comprends mieux alors.
Le test est obligatoire partout sauf en Belgique, France et Luxembourg.
Pour te donner une idée, j'ai que 0,08% des requêtes qui ont passé la vérification en 24 heures.
C'est un sacré filtrage
tntuner a écrit : 22 juil. 2025, 20:43
Pas de VPN. Je suis actuellement au Portugal et utilise une SIM portugaise pour le data (Vodafone).
Ajouté après : 1 minute 49 secondes:
Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise idée de mettre des bâtons dans les roues des connexions qui se font en dehors de la Belgique, vu les attaques récentes.
C'est donc "normal" vu le pays.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de Portugais dans ce forum
Ajouté après : 1 minute 18 secondes:
Cris a écrit : 22 juil. 2025, 20:55
Ah voilà, je comprends mieux alors.
Le test est obligatoire partout sauf en Belgique, France et Luxembourg.
Pour te donner une idée, j'ai que 0,08% des requêtes qui ont passé la vérification en 24 heures.
C'est un sacré filtrage
Je te confirme que ça fonctionne bien