J'ai souscris à un abonnement chez Yoin pour profiter de leur promo à 6€/mois pendant 1 an (Appels/SMS illimités + 25GB de Data). J'avais envie d'être sur réseau Proximus qui passe bien mieux par chez moi :)
Et donc, maintenant que je suis client Yoin, je peux parrainer, donc je poste le lien ici
notkirby a écrit : 15 août 2025, 22:54
Hello à tous,
J'ai souscris à un abonnement chez Yoin pour profiter de leur promo à 6€/mois pendant 1 an (Appels/SMS illimités + 25GB de Data). J'avais envie d'être sur réseau Proximus qui passe bien mieux par chez moi :)
Et donc, maintenant que je suis client Yoin, je peux parrainer, donc je poste le lien ici
Ca donne droit à 10€ sur les prochaines factures pour le filleul et pour moi, donc gagnant pour tout le monde.
J'ai commandé avec ton code de parrainage.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.2 PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
notkirby a écrit : 15 août 2025, 22:54
Hello à tous,