[Partage] Un accès Disney+ Premium

Les abonnements à partager, c'est ici !
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 2

[Partage] Un accès Disney+ Premium

Message par notkirby »

Bonjour à tous,

J'ai une place Disney+ premium que je propose à 3€/mois ou 30€ l'année. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Radin-masque
zepatko
Membre
Membre
Score de réactions : 20

Re: [Partage] Un accès Disney+ Premium

Message par zepatko »

Bonjour,

J'ai 3 questions :

- Une place disponible signifie une connexion possible sur un seul appareil (via code) ou tu donnes accès au login et MDP du compte, pour pouvoir avoir accès sur plusieurs appareils, du moment qu'on n'en utilise qu'un seul à la fois et qu'on ne crée qu'un seul profil ?

- Abonnement garanti sur le long terme ? (j'ai déjà partagé plusieurs abonnements qui n'étaient jamais renouvelés et du coup, on perdait à chaque fois son profil avec favoris, etc...)

- Pas de souci de regarder "hors foyer" (comme le fait Netflix) ? Je demande car je constate que Disney+ propose une option "Abonné supplémentaire" pour pouvoir partager l'abonnement avec des personnes hors foyer.

En fonction des réponses, je pourrais éventuellement être intéressé. :wink:
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par notkirby »

Hello,

Alors voilà mes réponses :)

- Je fournis l'accès au login et MDP

- Il est pris pour un an donc au moins un an garanti (à voir si je renouvellerai l'année prochaine). On peut faire par mois sans soucis :)

- Pas eu ce genre de soucis
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs :mrgreen:
Radin-masque
zepatko
Membre
Membre
Score de réactions : 20

Message par zepatko »

notkirby a écrit : 20 août 2025, 14:57 - Il est pris pour un an donc au moins un an garanti (à voir si je renouvellerai l'année prochaine).
C'est du coup ça qui m'embête, parce que c'est justement ça qui m'est arrivé par le passé. Du jour au lendemain, le compte ne fonctionne plus et en prenant contact avec le proprio du compte, il confirme qu'il n'a pas renouvelé l'abonnement. Du coup, plus aucun accès au profil et perte de tous les favoris, des avancements en cours dans les saisons, etc..
Je passe donc mon tour, désolé.
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par notkirby »

zepatko a écrit : 20 août 2025, 17:54
notkirby a écrit : 20 août 2025, 14:57 - Il est pris pour un an donc au moins un an garanti (à voir si je renouvellerai l'année prochaine).
C'est du coup ça qui m'embête, parce que c'est justement ça qui m'est arrivé par le passé. Du jour au lendemain, le compte ne fonctionne plus et en prenant contact avec le proprio du compte, il confirme qu'il n'a pas renouvelé l'abonnement. Du coup, plus aucun accès au profil et perte de tous les favoris, des avancements en cours dans les saisons, etc..
Je passe donc mon tour, désolé.
Ah ok, tu voulais que je te garantisse que j'allais renouveler l'année prochaine? :mrgreen:

Navré mais pas possible, ça dépend évidemment de si j'y trouve mon compte et mon bonheur ou pas :) Mais je comprends pas de souci
Radin-masque
Ixel
Membre
Membre
Score de réactions : 41

Message par Ixel »

Peut-être que le besoin de zepatko peut être rencontré en l'informant 1-2 semaines avant la fin de l'abo annuel si tu comptes reconduire ou pas l'abonnement. Si oui, tant mieux. Si pas, cela lui laisse le temps d'anticiper en listant ses favoris, où il en est, etc.

Comme ça, tout le monde s'y retrouve, et le partage de compte a lieu :)
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
notkirby
Novice ⭐
Novice ⭐

Message par notkirby »

On peut clôturer l'abonnement est pris, merci stef007
Radin-masque
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 168

Message par Mackguil »

notkirby a écrit :On peut clôturer l'abonnement est pris, merci stef007
Done.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !