Je ne sais pas si ça peut intéresser certaines personnes ici, j'ai un abonnement Nord VPN et un proton VPN, ainsi qu'un familial Pcloud que je peux partager. Je ne cherche pas à le vendre, mais plutôt à échanger contre un autre service d'abonnement qui pourrait m'intéresser (un abonnement à un service de VOD par exemple).
Pour Pcloud je peux laisser 500GB d'espace à disposition par exemple.
Si quelqu'un est intéressé et a quelque chose à proposer, n'hésitez pas
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs Radin-masque
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
J'ai un accès à tidal dispo. Si jamais c'est un truc c qui t'intéresse protonvpn me tenterait.
Mais si jamais test avant, tidal de mémoire c'est 30 jours gratuits de test
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Darksky a écrit : 04 oct. 2025, 18:53
J'ai un accès à tidal dispo. Si jamais c'est un truc c qui t'intéresse protonvpn me tenterait.
Pourquoi pas, j'avoue j'ai jamais testé :)
Normalement CaféRose prend NordVPN donc Proton VPN toujours disponible
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs Radin-masque
Hello Kirby,
Le mot de passe pour Proton VPN a changé?
Il me le refuse depuis aujourd'hui quand je tente d'y accéder.
PC principal:Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 7800 XT/32Go/SSD Mint 22/ Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Hello Kirby,
Le mot de passe pour Proton VPN a changé?
Il me le refuse depuis aujourd'hui quand je tente d'y accéder.
MP envoyé, sorry :)