Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une shampouineuse pour mes besoins personnels. Elle ne m'a servi qu'une fois et je constate qu'elle reste rangée dans un coin et que c'est quelque chose que je ne vais pas sortir souvent. Néanmoins, c'est toujours intéressant à avoir donc je n'ai pas non plus envie de la revendre.
Je me dis que plutôt que la laisser dormir et prendre la poussière, je pourrais peut être la rentabiliser un peu. Je cherche donc des sites où on peut louer des outils entre particuliers.
Est-ce que vous connaissez des sites du genre?
J'avais déjà entendu parler de sites de ce type en France, comme Bricolib mais je ne sais pas si ça existe chez nous. Et est-ce que certains d'entre vous ont des retour d'expériences par rapport à ces sites?
Merci
Sites de location d'outils entre particuliers en Belgique
-
notkirby
- Novice ⭐

- Score de réactions : 16
- Dernière activité : Hier, 20:22
Sites de location d'outils entre particuliers en Belgique
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs 
Radin-masque
Radin-masque
-
Unix-Linux
- Membre

- Score de réactions : 132
- Dernière activité : Hier, 20:52
Re: Sites de location d'outils entre particuliers en Belgique
Effectivement, en france, tu as des sites genre E-Loue, Zilok, Bricolib, AlloVoisins, Placedelaloc,...
En Belgique, le louer à un de tes proches fiable autrement, les site conseillé est repairtogether.be pour les réparations pas trop chères après retour d'un inconnu
En Belgique, le louer à un de tes proches fiable autrement, les site conseillé est repairtogether.be pour les réparations pas trop chères après retour d'un inconnu
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS