[Starlink] Mise à jour obligatoire

Net
smel
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 14
Dernière activité : Hier, 19:14

[Starlink] Mise à jour obligatoire

Message par smel »

Pour info

Branchez Starlink pour effectuer une mise à jour essentielle
Une mise à jour logicielle importante est maintenant disponible pour votre kit Starlink. Cette mise à jour fait partie des améliorations continues visant à maintenir la sécurité, les performances et la fiabilité. Pour effectuer cette mise à jour, il suffit de suivre ces étapes :

Placez votre Starlink à l’extérieur et branchez-le.
Vous n’avez pas besoin d’une vue parfaitement dégagée sur le ciel pour recevoir cette mise à jour.
Consultez l’application pour suivre la progression. La mise à jour sera automatiquement téléchargée et installée (cela prend généralement 15 à 30 minutes).
Il est crucial que vous effectuiez cette mise à jour logicielle avant 2025-11-17, sinon votre Starlink cessera de fonctionner.

Si votre kit est déjà sous tension et connecté, la mise à jour devrait se faire automatiquement. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter l’assistance.

Ces terminaux Starlink doivent être branchés :
XXXXX

C'est un autre kit que je n'ai jamais déballé, un V2 qui n'a donc pas d'abonnement actif, me demande si je dois la faire ...???
BelTNT
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 54
Dernière activité : 28 févr. 2026, 10:34

Re: [Starlink] Mise à jour obligatoire

Message par BelTNT »

À mon avis oui. Ça doit être pour faire la mise à jour du firmware et ça doit fonctionner même sans abonnement actif. ( a confirmer )

Si tu ne le fais pas ce mois ci, ton antenne pourrait bien ne plus savoir se connecter au réseau dès le mois prochain.
NET WBA VDSL2 profil 100/40
TEL CLOUDVIP Ligne VoIP
TV FRANSAT + DVB-T2 PTBF (c'est comme la TV publique des années 90 mais avec une sérieuse dose d'escrologie et de communisme)
GSM DIGI 40GB à 7€
WORDPRESS CLOUDVIP

Retourner vers « Starlink »