Peut-être que de votre coté, vous aurez la réponse à ma question.
Parmi les différents types d'aide à la consommation à coté des titres repas, il y a aussi les titres Sport & Culture.
Je suis incapable de trouver une réponse claire avec une liste exhaustive de choses qu'il est possible d'acheter avec. A chaque fois, je tombe sur des descriptifs de types "un abonnement à un club de sport, des livres, les places de concert, place de cinéma, etc...".
Et la grande inconnue se trouve dans le "etc".
A chaque fois que j'achète un truc qui se rapporte de près ou de loin à du sport ou de la culture et que je sors ma carte Edenred, on me dit "ah non, on ne les accepte pas pour ça".
Est-ce que quelqu'un aurait un texte clair qui permettrait de connaître le périmètre précis de ce qu'il est possible d'acheter avec ces titres "sport & culture".
Visiblement, à la Fnac, c'est oui pour des livres, mais non pour des DVD, CD, Blue Ray, etc... Certains sites disent que ça passerait pour les jeux vidéos. Qu'en est-il vraiment ?
Donc dans leur logique, regarder un film sur un écran dans un cinéma, c'est "culturel", mais quand on le fait sur un écran chez soi, à partir d'un support acheté, ce n'est plus "culturel". En revanche, un support tel qu'un livre, c'est culturel.
Coté sport, est-ce qu'un truc tout con comme des chaussures de sports ou des vêtements de sport, ça passe ? Les mecs te disent explicitement que tu peux réserver un terrain de tennis, mais pas d'info sur l'achat de la balle, de la raquette ou de la tenue ! (ce qui est quand même la 1ere étape avant de réserver un terrain
Et la seule fois où j'ai tenté le coup dans un musée, on m'a dit "ah non, on ne la prend pas".
Leur truc, c'est vraiment le flou le plus total. Si quelqu'un a une info claire à ce sujet (comme un texte officiel), ça m'intéresse.