Digi lance un nouveau forfait !

Oui voilà, c'est ça qui m'ennuie. Et bien sûr, Orange est aussi plus "puissant" en 5G : mon speedtest max, c'était 1250 Mbps.Kiwi9428 a écrit : 02 juin 2026, 15:19 Si à la limite, ils activaient le RCS sur iOS ça permettrait d'ignorer le manque de SMS illimités mais bon pour le moment c'est pas ça. Après c'est pas ça qui m'a fait revenir chez Hey. Genre ce mois-ci (il me reste encore 13 jours), j'ai envoyé qu'un SMS.

Je pense franchement qu'ils y gagneraient en clarté en donnant simplement 200-300 SMS gratuits (+ illimité vers Digi) chaque mois;
Je viens de vérifier et j'en ai envoyé 0 en juin (jusqu'à maintenant), 1 en mai, 4 en avril et 3 en mars.Kiwi9428 a écrit : 02 juin 2026, 15:19 Après c'est pas ça qui m'a fait revenir chez Hey. Genre ce mois-ci (il me reste encore 13 jours), j'ai envoyé qu'un SMS.

J’ai réussi à trouver une explication pour cette 5G boostée qu’à Orange dernièrement. La réponse est Mwingz. Comme Proximus a lancé la 5G SA et que la plupart de l’infrastructure mobile est mutualisée par Mwingz, les clients Orange (qui eux n’ont pas de vitesse bridée) profitent de cette 5G SA alors qu’Orange n’a pas du tout annoncé son lancement quelconque.Spirex a écrit : 02 juin 2026, 15:25Oui voilà, c'est ça qui m'ennuie. Et bien sûr, Orange est aussi plus "puissant" en 5G : mon speedtest max, c'était 1250 Mbps.Kiwi9428 a écrit : 02 juin 2026, 15:19 Si à la limite, ils activaient le RCS sur iOS ça permettrait d'ignorer le manque de SMS illimités mais bon pour le moment c'est pas ça. Après c'est pas ça qui m'a fait revenir chez Hey. Genre ce mois-ci (il me reste encore 13 jours), j'ai envoyé qu'un SMS.

solar10 a écrit : 02 juin 2026, 16:17 https://www.7sur7.be/home/jamais-autant ... ~a7a100f8/
Pour moi, le move vers DIGI, jusqu'ici, c'est pas de regrets.
Je serai pingre, je descendrais tous mes abos 5€ à 3€. Imagines, pour le prix d'un BASE15, tu as 5 abonnements DIGI![]()
Je ne comprends pas d'où vient ce mythe autour du numéro de téléphone. Je n'en ai jamais autant entendu parler que ces trois derniers mois. Quand je montre à des amis ou à leurs parents qu'ils peuvent changer d'opérateur et économiser énormément sur leur abonnement, on me pose presque systématiquement la question "Je vais pouvoir garder mon numéro ?"Peut-on conserver son numéro de GSM ?

Oui sauf que quand j'ai refais le test sur une autre antenne Mwingz, c'était encore bien de la 5G SA car quand c'est de la 5G NSA, on voit simplement du LTE pas 5G dans les bandes attribués comme c'est le cas chez Digi:alloja a écrit : 02 juin 2026, 16:39 Orange Belgique n'a pas du tout encore communiqué sur l'activation de la 5G SA sur son réseau. L'indication SA+NSA dans le Test Field Mode sur iPhone veut simplement dire que l'antenne sur laquelle on est connectée est "5G SA capable", mais ça ne veut pas dire que le terminal/l'abonnement l'est.
Pour voir si la 5G SA est disponible sur iPhone : Réglages → Donnés cellulaires → Options → Voix et données. Si la 5G SA est disponible, c'est ici qu'elle s'activera.

Persoguymauve a écrit : 02 juin 2026, 17:13 Par curiosité je suis intéressé de comprendre comment on utilise autant de data.