https://www.bfmtv.com/tech/vie-numeriqu ... 20882.htmlC'est la fin d'une époque pour les fans de séries. Le 15 juillet 2026, l'application française TV Time va officiellement fermer ses portes. Téléchargée plusieurs dizaines de millions de fois à travers le monde, elle permettait de conserver un historique de visionnage des épisodes de séries, tout gardant un oeil sur ceux à venir, grâce à un calendrier complet.
Un réseau social parfait pour les "sérievores", qui reprend le principe de Letterboxd (dédié au cinéma) et de Babelio (dédié aux livres), qui a gagné en fonctionnalités avec les années, tout en restant complètement gratuit. "La demande pour une version payante n'était pas suffisante", précisent ses créateurs dans le message visible au lancement de l'application, actant la fin de l'aventure.
Perso ça me fait bien ch*er, j'utilisais cette applications depuis de nombreuses années.
Je suis en train de chercher une alternative valable, et surtout j'essaie de sauvegarder ma base de données TV Time, ce qui est possible, mais assez galère pour le moment vu que tout le monde tente de faire pareil.