Des réponses reformatées.
C'est vraiment de plus en plus énervant, chat ou mail : ce sont des messages modèles qu'on vous balance avec beaucoup de crème autour.
De la crème, enfin, c'est plutôt de la lèche qu'ils font avec des phrases à rallonge pour s'excuser. On flatte nos ego.
Vous aurez des réponses sur des choses que vous n'avez pas demandées, et vous vous demanderez s'ils ont pris la peine de vous lire, car ils ne répondent pas à vos questions.
Zou, réponse 42 dans les dents et suivant... L'important, c'est de répondre vite.
Ah ! J'oubliais, avant de parler, c'est tapez 1, tapez 4. & tapez # pour réécouter le menu, car aucun chiffre ne correspond à votre appel !
[Général] Des réponses reformatées.
Modérateur : carabao
-
Yasko
- Novice ⭐

- Score de réactions : 2
- Dernière activité : Aujourd’hui, 02:06
Le fou du bus, c'est qui ?
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 200
- Dernière activité : En ligne actuellement
Dans le passé cela se limitait au téléphone avec les serveurs vocaux.
Depuis la généralisation de l'IA effectivement on croule sous les réponses ultra rapides même la nuit qui vous bombardent de formules toutes faites, vous remercie pour votre intervention qui a retenu toute leur attention mais répond à côté de la plaque
Depuis la généralisation de l'IA effectivement on croule sous les réponses ultra rapides même la nuit qui vous bombardent de formules toutes faites, vous remercie pour votre intervention qui a retenu toute leur attention mais répond à côté de la plaque
-
CaféRose
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐

- Score de réactions : 345
Cher CaféRose,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
(What ? J’ai ouvert mon compte en 2015 et effectué une seule commande de 14,52 € depuis. Doucement sur la notion de fidélité.)
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à cause du retard de livraison de votre commande.
(Grand émotif que je suis, j’ai versé une petite larme devant tant de sincérité. C’était presque beau.)
Afin que cela ne se reproduise plus, je remonte cet incident auprès du service concerné.
(Traduction : Je classe votre mail dans la grande corbeille numérique et personne ne le reverra jamais.)
Nous renouvelons nos excuses et espérons que votre prochaine expérience auprès de notre site sera positive.
(On va déjà attendre que vous répondiez à ma demande de geste commercial et de remboursement des frais de port. Ensuite, on verra si notre histoire mérite une saison 2.)
Passez une merveilleuse journée !
(Elle l’était effectivement jusqu’à la réception de votre réponse.)
Cordialement,
Votre service client
(Quel service ?)
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
(What ? J’ai ouvert mon compte en 2015 et effectué une seule commande de 14,52 € depuis. Doucement sur la notion de fidélité.)
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à cause du retard de livraison de votre commande.
(Grand émotif que je suis, j’ai versé une petite larme devant tant de sincérité. C’était presque beau.)
Afin que cela ne se reproduise plus, je remonte cet incident auprès du service concerné.
(Traduction : Je classe votre mail dans la grande corbeille numérique et personne ne le reverra jamais.)
Nous renouvelons nos excuses et espérons que votre prochaine expérience auprès de notre site sera positive.
(On va déjà attendre que vous répondiez à ma demande de geste commercial et de remboursement des frais de port. Ensuite, on verra si notre histoire mérite une saison 2.)
Passez une merveilleuse journée !
(Elle l’était effectivement jusqu’à la réception de votre réponse.)
Cordialement,
Votre service client
(Quel service ?)
Le fou du bus, c'est moi.
-
brunob
- Membre

- Score de réactions : 200
Il y a une épidémie de surcharge pour l'instant, le plus couru :
'Notre service fait face pour l'instant à une charge accrue de demandes. Il est donc possible que le réponse prenne un peu plus de temps que d'habitude et nous nous en excusons'

'Notre service fait face pour l'instant à une charge accrue de demandes. Il est donc possible que le réponse prenne un peu plus de temps que d'habitude et nous nous en excusons'
-
cezame
- Membre

- Score de réactions : 221
Re: [Général] Des réponses reformatées.
Moi j'ai un fournisseur qui a carrément écrit que suite à un surcroît de mails, nous avons pris la décision d'effacer tous ceux de plus de deux semaines. Si vous êtes concerné et que votre question est toujours d'actualité, merci de la reposer.
___
C.S
___
C.S
___
CS
CS