(ps, j'ai posté le sujet sur le forum d'Orange).
Et je confirme au passage que maintenant les dépassement des 750 gb sont contrôlés sous la pression de Telenet.

Faut interdire Netflix, Amazon Primevideo et à Proximus le déploiement de la 4K alors, hein.tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:04 Bonjour Dreamman, en même temps, si tout le monde consommait comme toi.. il y aurait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de réseaux en étatn de fonctionner!!
Il suffit, peut être, d'effectuer tous les téléchargements lourds dans le bon créneau horaire !
Côté pratique, tu as demandé un abo de base ou booster ?

Solar10, si je ne trompe pas ni Netf ou Amazon Prime ne sont proposés par Orange !... le déploiement de la 4K, je suppose que tu parles du semblant de 4K ? Déjà que certaines chaînes diffusent toujours des trucs soi-disant hd alors que la source est toujours en SD !solar10 a écrit : 23 mai 2019, 19:14Faut interdire Netflix, Amazon Primevideo et à Proximus le déploiement de la 4K alors, hein.tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:04 Bonjour Dreamman, en même temps, si tout le monde consommait comme toi.. il y aurait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de réseaux en étatn de fonctionner!!
Il suffit, peut être, d'effectuer tous les téléchargements lourds dans le bon créneau horaire !
Côté pratique, tu as demandé un abo de base ou booster ?

oui sur le 750 Go après ton débit plus bas chutedreamman a écrit : 23 mai 2019, 19:19 Je suis en Internet Boost.
Si au moins la consommation était claire... Les 650 Gb c'est le service technique d'Orange qui me l'a donné.
Moi, j'ai ça sur mon espace client.
![]()

Oui et? Android TV, tu connais, tu connais?tompouce a écrit : 23 mai 2019, 19:45 Solar10, si je ne trompe pas ni Netf ou Amazon Prime ne sont proposés par Orange !... le déploiement de la 4K, je suppose que tu parles du semblant de 4K ? Déjà que certaines chaînes diffusent toujours des trucs soi-disant hd alors que la source est toujours en SD !

Pourquoi "dépassé"?stéphane a écrit : 23 mai 2019, 19:59 Moi qui arrive pas au bout de mes 150GB d'internet@home, je suis bien dépassé.

Tu utilises combien de GB par mois ?romaric47 a écrit :go EDPnet

Jusqu'à présent l'infrastructure de Proximus chez moi, mais je viens de voir que la vdsl est maintenant disponible donc si ils m'embêtent trop je mute.Mackguil a écrit : 23 mai 2019, 21:25 Et pourquoi ne pas passer chez un opérateur ou l'illimité est vraiment illimité ?

Au moins 1to je dirais (Shadow, Netflix, ...)Mackguil a écrit : 23 mai 2019, 21:49Tu utilises combien de GB par mois ?romaric47 a écrit :go EDPnet

Un message de faire use ?