Je vends 3 décodeurs V5 de chez Proximus, ils fonctionnent très bien par contre 2 des 3 disques durs ne sont plus reconnus par les décodeurs.
Ce n'est pas un problème pour enregistrer vu que dans ce cas les émissions sont enregistrées sur les serveurs Proximus.
4 télécommandes, Il y a même une télécommande en bonus (réserve)
Prix 60€
(Après avoir édité mon annonce - les 2 wifi bridge ont été vendus)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 05 sept. 2020, 17:14
Bonjour à tous
Je vends 3 décodeurs V5 de chez Proximus, ils fonctionnent très bien par contre 2 des 3 disques durs ne sont plus reconnus par les décodeurs.
Ce n'est pas un problème pour enregistrer vu que dans ce cas les émissions sont enregistrées sur les serveurs Proximus.
4 télécommandes, Il y a même une télécommande en bonus (réserve)
Les 2 wifi bridge tournent nickel.
Les alimentations et les câbles RJ45 sont compris dans le pack.
Le tout est vendu pour la somme de 120€ (frais de port inclus).
Ça sent le tadaam.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !