mauvais blague meilleur connexion belgique

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4227
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

mauvais blague meilleur connexion belgique

Message par rodrigue7973 »

https://www.bemobile.be/2022/02/09/oper ... -belgique/
Bruxelles : Telenet est le plus rapide en download avec 206,27 Mbps. La capitale est donc la région du pays où la valeur est la plus élevée. Proximus affiche quant à lui le meilleur débit montant (27,1 Mb/s). Les moyennes : le débit descendant moyen est de de 130 Mb/s et le débit montant moyen de 22 Mb/s. Quant à la latence moyenne, elle se situe à environ 20 ms (la meilleure moyenne du Royaume) ;
Wallonie : VOO est le plus rapide avec 158,70 Mbps en download. Toutefois, Proximus affiche le débit montant le plus élevé, comme à Bruxelles, mais à un avec 16,4 Mb/s. Le débit descendant moyen est de 112 Mb/s et le débit montant moyen de 15 Mb/s.
Flandre : Telenet est le plus rapide en download avec 173,5 Mb/s, mais Orange offre l’upload le plus rapide à 36,21 Mbps. La meilleure latence revient à Orange également avec 17,44 Mbps (meilleure valeur de Belgique !). La population flamande dispose des meilleurs débits moyens du pays : download à 143 Mb/s, et upload à 25 Mb/s pour une latence de 21 ms.
mais! proximus et orange sont absent!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8470
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 215 fois
A été remercié : 440 fois

Re: mauvais blague meilleur connexion belgique

Message par Unix-Linux »

rodrigue7973 a écrit : 22 févr. 2022, 19:19 https://www.bemobile.be/2022/02/09/oper ... -belgique/

mais! proximus et orange sont absent!
Va falloir remplacer tes hublots fi :
Bruxelles : Telenet est le plus rapide en download avec 206,27 Mbps. La capitale est donc la région du pays où la valeur est la plus élevée. Proximus affiche quant à lui le meilleur débit montant (27,1 Mb/s). Les moyennes : le débit descendant moyen est de de 130 Mb/s et le débit montant moyen de 22 Mb/s. Quant à la latence moyenne, elle se situe à environ 20 ms (la meilleure moyenne du Royaume) ;
Wallonie : VOO est le plus rapide avec 158,70 Mbps en download. Toutefois, Proximus affiche le débit montant le plus élevé, comme à Bruxelles, mais à un avec 16,4 Mb/s. Le débit descendant moyen est de 112 Mb/s et le débit montant moyen de 15 Mb/s.
Flandre : Telenet est le plus rapide en download avec 173,5 Mb/s, mais Orange offre l’upload le plus rapide à 36,21 Mbps. La meilleure latence revient à Orange également avec 17,44 Mbps (meilleure valeur de Belgique !). La population flamande dispose des meilleurs débits moyens du pays : download à 143 Mb/s, et upload à 25 Mb/s pour une latence de 21 ms.
:mrgreen:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4227
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: mauvais blague meilleur connexion belgique

Message par rodrigue7973 »

ah ok dsl je frotter mes lunettes :D
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur rodrigue7973 pour son message :
Tskynet
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3149
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 231 fois

Re: mauvais blague meilleur connexion belgique

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8470
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 215 fois
A été remercié : 440 fois

Re: mauvais blague meilleur connexion belgique

Message par Unix-Linux »

rodrigue7973 a écrit : 23 févr. 2022, 16:43 ah ok dsl je frotter mes lunettes :D
:ptr: :lol2:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.