"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par SAT »

Après la Star Academy, TF1 relance "Secret Story" ... Etonnant quand on connait la désertion pour ce genre de programmes.




Les castings sont d'ailleurs ouverts ! : https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/new ... 98093.html

Je pense honnêtement que l'on va droit vers un des pires bides que TF1 n'a jamais connu. Les TV réalités d'enfermant sont à l'agonie depuis des années sur la TNT et ont quasiment toutes fermées.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3150
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 231 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par Tskynet »

encore une belle connerie
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Vincedesoum
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 181
Enregistré le : 24 déc. 2020, 08:33
A remercié : 28 fois
A été remercié : 10 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par Vincedesoum »

"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Difficile de prendre un plus mauvais exemple.
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 810
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 60 fois
A été remercié : 62 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par Chris »

Ceux qui regardaient ne sont-ils pas partis sur TikTok? :doute:
iPhone • MBA
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par SAT »

Chris a écrit : 27 oct. 2023, 20:11 Ceux qui regardaient ne sont-ils pas partis sur TikTok? :doute:
Vers TikTok, comme ailleurs en fait. Je n'y croit franchement pas. Autant la star Academy a un potentiel d'attraction, au dela du fait que ça n'est passe même format, autant secret story, j'ai du mal.

Les barakis ont délaissée au fil du temps les anges, les marseillais, les chitis... Il n'y'a aucune raisons pour que Secret Story y échappe. Secret Story aurait eu la même destinée que les autres émissions du genre si TF1 n'avait pas décidé de mettre fin au massacre avant que le programme s'use trop.


En plus, la villa qui les accueillait (celle de Azoulay, au dessus des studios qui hébergeait chez AB Prod, feu Club Dorothée) a été détruite.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par Criscoco »

Secret Story= le vide intersidéral pour moi !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
SAT
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7975
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par tntuner »

Criscoco a écrit : 27 oct. 2023, 23:10 Secret Story= le vide intersidéral pour moi !
:+1:
Pour moi, toute minute passée à regarder ce genre d'émission est une minute perdue de ma vie.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message (2 au total) :
SATgrumeur
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par SAT »

Criscoco a écrit : 27 oct. 2023, 23:10 Secret Story= le vide intersidéral pour moi !
On est complètement d'accord. TF1 qui s'était débarrassé de son image "buzz & trash" renoue donc avec ses vieux travers. Ceci dit Secret Story va faire un flop. Les choses ont changés. : ces programmes n'attirent plus du tout !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3263
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 202 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par stéphane »

Ils ont qu'à mettre des influenceurs dedans.
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par SAT »

stéphane a écrit : 28 oct. 2023, 12:10 Ils ont qu'à mettre des influenceurs dedans.
C'est possiblement le seul moyen pour que l'audience ne flanche pas.

En tous cas, TF1 sort du bois. Matinale, Star Ac, PBLV... Avec de vieille choses parfois. Mais on ne peut plus dire pour le coup qu'ils ne font rien.
Avatar du membre
grumeur
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 219
Enregistré le : 26 juil. 2021, 17:09
A remercié : 26 fois
A été remercié : 19 fois

Re: "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" : TF1 relance "Secret Story"

Message par grumeur »

tntuner a écrit : 27 oct. 2023, 23:42
Criscoco a écrit : 27 oct. 2023, 23:10 Secret Story= le vide intersidéral pour moi !
:+1:
Pour moi, toute minute passée à regarder ce genre d'émission est une minute perdue de ma vie.
++++++
Un homme sérieux a peu d'idées, un homme d'idées n'est jamais sérieux - P. Valery