GabrielleSaviolo33 a écrit : 11 janv. 2024, 19:23
Je m'appelle Gabrielle Saviolo, j'ai 22 ans et je suis étudiante en informatique à l'Université Lumière Lyon 2.
L'université Lyon II ... dans les environs de Toulouse...
En tout cas, on a toujours pas des brouteurs profs de géo !
On peut être originaire de Toulouse et étudier à Lyon! L'année dernière, les deux étudiants colocataires de leur kot bruxellois, avec ma fille, étaient parisien et breton.
Bienvenue, Gabrielle!
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 11 janv. 2024, 20:06
On peut être originaire de Toulouse et étudier à Lyon! L'année dernière, les deux étudiants colocataires de leur kot bruxellois, avec ma fille, étaient parisien et breton.
Bienvenue, Gabrielle!
Ils avaient des adresses IP Marocaines ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
wile a écrit : 11 janv. 2024, 20:06
Bienvenue, Gabrielle!
Ils avaient des adresses IP Marocaines ?
Plus simple : Un réel étudiant en informatique ne donnerait jamais son nom et son prénom dès son premier message sur un forum. La cybersécurité toussa toussa...