GabrielleSaviolo33 a écrit : 11 janv. 2024, 19:23
Je m'appelle Gabrielle Saviolo, j'ai 22 ans et je suis étudiante en informatique à l'Université Lumière Lyon 2.
L'université Lyon II ... dans les environs de Toulouse...
En tout cas, on a toujours pas des brouteurs profs de géo !
On peut être originaire de Toulouse et étudier à Lyon! L'année dernière, les deux étudiants colocataires de leur kot bruxellois, avec ma fille, étaient parisien et breton.
Bienvenue, Gabrielle!
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 11 janv. 2024, 20:06
On peut être originaire de Toulouse et étudier à Lyon! L'année dernière, les deux étudiants colocataires de leur kot bruxellois, avec ma fille, étaient parisien et breton.
Bienvenue, Gabrielle!
Ils avaient des adresses IP Marocaines ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
wile a écrit : 11 janv. 2024, 20:06
Bienvenue, Gabrielle!
Ils avaient des adresses IP Marocaines ?
Plus simple : Un réel étudiant en informatique ne donnerait jamais son nom et son prénom dès son premier message sur un forum. La cybersécurité toussa toussa...
Hé là, doucement. On ne se moque pas de "mademoiselle" Saviolo qui nous fait l'honneur de nous rejoindre sur notre forum.
PS: Je mets à chaque fois des guillemets, ne sachant pas s'il s'agit d'une elle, d'un il, d'un iel, d'un robot, d'une peluche de Mickey, etc.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ça ne sert plus à rien de laisser ouvert, on ne le reverra plus.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21