Remplacement le partage en toute simplicité

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

Bonsoir a toutes et tous

Beaucoup d entre vous ont appris les petits soucis sur l'ancien groupe. Suite a cela et comme par magie , le groupe a été fermer. C'est une bonne chose car ça nous permet de revenir a neuf avec des règles plus strictes aussi bien pour les propriétaires et les co abonnés , et oui cela s'appelle ainsi et vous n'êtes pas des CLIENTS , ça sonne faux. Donc ce groupe est priver et masquer , cela signifie que seules les personnes invitées pourront rejoindre un partage équitable , et surtout sans frais . Les nouvelles règles vpus convaincront. En effet et pour vous donner un exemple : un mycanal ciné série inclus Netflix et Disney , ce qui fait qu'en réalité vous payer 3 fois ainsi que le co abonné , pas logique. Tout les abonnements dit exotiques seront interdits la aussi un compte exotiques coutant 7 euros au lieu de 19 , doit être partagée équitablement. Chose que les sites de partages ne regarde même pas ou alors de façon aléatoires. Bien entendu n'hésitez pas a en parler autour de vous pour qu'enfin chacun paie le juste prix et d'arrêter les abus dans ce domaine.

Je tiens a remercier Chriscoo pour son autorisation.

A Bientôt
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par zepatko »

Salut Thierry,

Donc l'ancien groupe Facebook ne fonctionne plus ?
Comment fait-on pour trouver le nouveau groupe ? Tu peux m'envoyer une invitation ?

:merci:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur zepatko pour son message :
ThierryBrouc
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

zepatko a écrit : 14 févr. 2024, 22:19 Salut Thierry,

Donc l'ancien groupe Facebook ne fonctionne plus ?
Comment fait-on pour trouver le nouveau groupe ? Tu peux m'envoyer une invitation ?

:merci:
Hello zepatko

Et oui quand on dit des vérités ça agace , alors on se venge comme on peut lol

On repart a zéro donc nous cherchons des propriétaires et des co abonnés . Arrêter de payer des frais vous n'êtes pas pour autant a l'abri et en sécurité.

Je t'envoi le lien en mp :)

Bien a toi
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 588
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 166 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par Ixel »

Je t'avoue que j'ai pas suivi et pas trop compris le drama qui s'est passé dans ce groupe. Et puis, sortant de nulle part, t'as publié un pavé récemment où tu reprochais, entre autres, aux membres de n'avoir pas pris de tes nouvelles. J'ai pas trop compris... ?
On sait pas ce qu'il se passe dans le groupe. En général, j'ai une notif et je regarde le partage proposé, mais rien de plus. C'est pas comme si c'était un groupe de potes avec qui je faisais des sorties toutes les semaines. Donc je m'investis pas socialement parlant dans ce groupe et j'ai vraiment pas compris le reproche fait aux membres, alors que les 99% ne savaient même pas le drama qui se passait en off.

Je n'ai pour l'instant rien pris via le groupe ou proposé, mais je restais là par curiosité et pour ne pas le perdre de vue. Si le groupe a été supprimé et qu'un autre invisible a été créé, je t'avoue que je ne le rejoindrai pas si c'est pour avoir encore du drama; à l'image de ce que l'on a pu voir ici aussi d'ailleurs.
Les anciens membres ne seront certainement pas au courant que le groupe a été supprimé, ni qu'un autre groupe invisible a été créé. Je vois d'ailleurs pas du tout comment tu vas populer ce nouveau groupe, sans qu'il soit visible en fait. T'auras 2 pelés et 3 tondus avec ceux que t'auras été chercher toi-même et ceux qui l'auront vu en passant ici, that's it.
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

Pourtant j ai indiquer les raisons de ce que tu appelle un drama , mais bon si tu venais par curiosité ce qui représente 99 % des membres qui étaient sur le groupe , tu comprendra que maintenant on est sélectif et que ceux qui entre seront a l'abri de voyeurs et/ou de personnes qui ne pense qu'a faire chier le monde , je l'ai payer cash d'ailleurs.

Libre a toi de venir ou pas la n'est pas le problème , mais hors de question de laisser venir tout et n'importe quoi sur le groupe . Si on a que 3 pelés et 2 tondus c est pas grave , le bouche a oreille ou un membre qui recommande un autre c'est ce qu'il y a de mieux et sain . En ce qui me concerne j'ai ce qu'il faut comme abonnements qui d'ailleurs sont partagés depuis des mois avec des personnes sérieuses , mais a un moment c'est bien de faire plaisir , d'aider , de montrer des bons plans et j en ai aider pas mal ici sans rien demander en retour. Je préfère 20 membres qui partagent ou souscrive a un abonnement que 500 qui ne sont la que pour avoir un groupe en plus dans leurs favoris.

Une chose est certaine , le partage priver va s'amplifier quand les gens verront qu'ils paient déjà pour un servie et que sur son propre abonnement il se tape encore des frais y compris pour les co abonnés.

Encore juste un petit détail les abonnements exotiques tel que Turque , Argentin , Indou a prix démocratique mais qui sont partagés au prix plein sur des sites dit " officiel " ' oui oui il y en a , ce n'est pas logique étant donner qu'il faut montrer patte blanche mais qui a côté prend des frais. Il y a encore pleins de choses que j'ai appris au fil du temps mais bon c'est un autre débat.
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7977
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par tntuner »

Reste à voir combien de temps ces partages de comptes seront encore possibles.
Ça devient très compliqué avec Netflix et ça devrait le devenir aussi pour Disney+ apparemment...

Mais bon, tant que ça fonctionne... :wink:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

Hello tntuner

Il y a toujours moyen mais ça deviens compliquer , il y avais une faille dans google ils l'ont en partie bouchée. Puis ça dure le temps des roses , tôt ou tard ça finit par tomber , sauf qu'il existe une parade il n y a rien de secret et c'est a la portée de tout le monde , ne dit on pas Google est ton ami :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

Bonsoir

Comme dit le dicton Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis. Donc le masquage est enlever et donc visible , mais le groupe reste en mode PRIVER . Nous vous attendons pour un nouveau départ :)

https://www.facebook.com/groups/908287980994856

Merci :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 244
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 149 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par Greg420 »

Si jamais j'ai un compte YouTube Premium (Belge) avec encore 2 places dans ma famille (1 sera sans doute prise par une connaissance)

J'ai également un compte Amazon Prime vidéo (dédié que pour ça) mais je ne sais pas cb de fois on peut partager ça, vu le nombre de profil qu'on peut y mettre :mrgreen:

Et Disney+, je pense avoir un slot encore. Netflix c'est partagé avec des voisins, comme ça pour la géoloc ça devrait passer :grin:
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par mistertix »

Amazon prime c'est 3 streams max en parallèle.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 244
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 149 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par Greg420 »

mistertix a écrit : 17 févr. 2024, 09:33 Amazon prime c'est 3 streams max en parallèle.
Merci pour l'info, vu que je m'y connecte peu, je peux donc proposer ça à 2 autres personnes également, voir 3 ✌ (1 eur/mois par ex)
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par ThierryBrouc »

Greg420 a écrit : 17 févr. 2024, 09:03 Si jamais j'ai un compte YouTube Premium (Belge) avec encore 2 places dans ma famille (1 sera sans doute prise par une connaissance)

J'ai également un compte Amazon Prime vidéo (dédié que pour ça) mais je ne sais pas cb de fois on peut partager ça, vu le nombre de profil qu'on peut y mettre :mrgreen:

Et Disney+, je pense avoir un slot encore. Netflix c'est partagé avec des voisins, comme ça pour la géoloc ça devrait passer :grin:
Salut tu sera le bienvenu sur le groupe de partage :)

Bon week end :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7977
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 730 fois
A été remercié : 529 fois

Re: Remplacement le partage en toute simplicité

Message par tntuner »

Greg420 a écrit : 17 févr. 2024, 09:03 Et Disney+, je pense avoir un slot encore. Netflix c'est partagé avec des voisins, comme ça pour la géoloc ça devrait passer :grin:
Ils n'ont pas la même IP que toi.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21