[Mobile] Hey!: Service clients ??
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[Mobile] Hey!: Service clients ??
Un service clients chez Hey ??
Je voulais transférer l'abo de ma fille chez eux, moins de 26 ans ils sont intéressants mais l'abo est au nom de sa mère chez Proxi comme elle était mineure.
Donc la question se pose de conserver le numéro en changeant de nom pour l'abonnement.
En retournant tout, ils ne semblent joignables que par les réseaux sociaux. J'ai posé la question sur facebook.... pas de réponse !
Donc vraiment je m'interroge sur leur sérieux au niveau du service clientèle ???
Je voulais transférer l'abo de ma fille chez eux, moins de 26 ans ils sont intéressants mais l'abo est au nom de sa mère chez Proxi comme elle était mineure.
Donc la question se pose de conserver le numéro en changeant de nom pour l'abonnement.
En retournant tout, ils ne semblent joignables que par les réseaux sociaux. J'ai posé la question sur facebook.... pas de réponse !
Donc vraiment je m'interroge sur leur sérieux au niveau du service clientèle ???
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Si c'est la version "low-coast" d'orange, ce n'est pas gagné.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
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Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Hello,
Change d'abord le titulaire chez Proximus puis fait la migration.
Pas eu de soucis concernant le service client chez hey.
Via le chat ou réseaux sociaux.
Change d'abord le titulaire chez Proximus puis fait la migration.
Pas eu de soucis concernant le service client chez hey.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Ils sont réactifs pourtant via les réseaux sociaux, j'ai déjà posé une ou l'autre question, la réponse est assez rapide.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Pas simple, elle a 2 abos = papiers et 3 semaines de délais (hors fêtes)
Après 36H sur FB pas de réponse. Après 15 minutes d'attente sur le chat j'ai abandonné pas que ca à faire....
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués...
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Sur vos conseils, j'ai réessayé le chat.Vivauditeur a écrit : ↑10 déc. 2022, 14:15
Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués...
Cette fois j'ai eu une réponse "passe partout" : Fais ta commande à ton nom, indique le numéro de sim à transférer et ce numéro là sera résilié automatiquement"....
Je suis un peu sceptique que Proxi accepte de céder le numéro sur une autre identité.
Wait and see.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
malheuresement! pas de 5G chez key!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Hop hop pas vrai ça qu'il y a pas de 5G!
Ajouté après : 3 minutes 57 secondes:
Les horaires sont valables la semaine... du lundi au vendredi en dehors c'est le robot qui répond mais sa réponse semble correcte. Pour être sûr il faudra les contacter à partir de lundi pour avoir un humain dans le chatbrunob a écrit : ↑10 déc. 2022, 14:52Sur vos conseils, j'ai réessayé le chat.Vivauditeur a écrit : ↑10 déc. 2022, 14:15
Ajouté après : 1 minute 7 secondes:
J'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle et ils répondent dans les horaires indiqués...
Cette fois j'ai eu une réponse "passe partout" : Fais ta commande à ton nom, indique le numéro de sim à transférer et ce numéro là sera résilié automatiquement"....
Je suis un peu sceptique que Proxi accepte de céder le numéro sur une autre identité.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Et je pense que c’est la seule marque « alternative » d’un grand opérateur qui propose la 5G même. Donc très intéressant!
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Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Si je ne me trompe pas, le nom de l'usager n'est pas vérifié. Il faut juste le numéro de sim exact et le numéro de téléphone.
J'ai déjà transféré des numéros dont je ne suis pas titulaire et cela n'a pas posé de problème.
Sinon, pas de soucis pour moi avec le service clients par messenger FB. Réponse dans la journée.
Et d'une manière générale, aucun souci avec Hey pour les connexions. Juste absence de réseau par moment mais c'est courant dans mon bled.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
j'ai essayé à maintes reprises tant proxibrol et que chez Voo, réseau très très instable. Cela me tapait sur le système et combien de fois, je ne suis pas tombé sur des incompétents et me certifiant que leurs réseaux sont les plus performants.
Donc avec Orange, et surtout chez moi, plus aucune interférence et à l'époque chez moi, j'avais continuellement des pertes de ces deux réseaux. Depuis que je suis chez Hey, ça roule ma poule.
Donc avec Orange, et surtout chez moi, plus aucune interférence et à l'époque chez moi, j'avais continuellement des pertes de ces deux réseaux. Depuis que je suis chez Hey, ça roule ma poule.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022
Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021.
Fritz BOX 4040 + 3 répéteurs 3000
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Voo, Orange, Zuny, ... c'est le même câble.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
je voulais préciser que le réseau était très instable pour les GSMS....
Je ne parlais pas d'internet.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Il leur a suffit de déplacer une antenne ou de changer son orientation un jour. Souvent la 4G est bonne en extérieur mais pas à l'intérieur de l'habitation.
J'ai un voisin qui a isolé sa maison et depuis il ne capte plus aussi bien. Il faut dire que 60 cm de styrodur noir (=graphité) cela n'aide pas...
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CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Tu as raison, j'ai déjà eu le cas.
Il y a quelques années, j'avais fais passer l'abo de ma femme à mon nom juste en faisant un portage.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Je confirme, portage à un autre nom sans donner rien d'autre que le numéro d'appel et de sim.
Facile mais il y a quand même un problème de sécurité aucune vérification électronique ou visuelle d'Id card pourtant en principe obligatoire.
Youfone veut un paiement bancaire pour vérifier mais ici rien, juste envoyez moi la facture.
Reste à voir à l'usage...
Facile mais il y a quand même un problème de sécurité aucune vérification électronique ou visuelle d'Id card pourtant en principe obligatoire.
Youfone veut un paiement bancaire pour vérifier mais ici rien, juste envoyez moi la facture.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Service client gros zéro pointé !!!
Message via messenger sans réponse depuis hier
Message via le tchat. En attente d'une réponse depuis ce matin 9h30
On voit bien que c'est le low cost d'Orange !!!
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.
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