TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Tango2345828 a écrit : 04 août 2025, 21:25
25 films en cassette VHS Originaux
30€
c'est collector malheureusement pour ma part je ne possède plus de magnétoscope VHS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Flex Maxi Fiber XS 500 DL/500 UP
- Box Android Formuler Z10 SE et Z11 PRO MAX 4K avec abonnements à YouTube - Disney+ - Amazon Prime Vidéo.
-Armoire De Réseau Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
En plus, comme ce sont des éditions belges, tu pourrais avoir un petit succès. Dans un reportage qui leur était consacré (le reportage), ils expliquaient que les éditions étrangères de VHS (dont belges) plaisaient à leur clientèle car il y avait une petite touche d'exotisme. A mon avis, ça ne coûte rien d'essayer de les contacter.