30€

c'est collector malheureusement pour ma part je ne possède plus de magnétoscope VHS
Si tu ne trouves pas de preneur sur le forum, je te suggère de les proposer au magasin parisien "Le Club K7".
De rien.
non, c'est du K7
Au fait, où as-tu trouvé leur adresse email ? Car de mon coté, je n'arrive pas à trouver un autre point de contact que leur page Instagram.
Joli ...
dommage y ' a toujours des cinéphiles qui recherchent des K7airelle a écrit : Hier, 11:34 J'en avais près de 200 (des cassettes originales, pas des copies de films de boules).
J'ai essayé de les donner mais ça n'intéresse absolument personne.
Tout est parti chez recypark![]()
Me suis fait remballer au Recyparc. Ils ne reprennent plus K7, CD, DVD ça doit aller dans un sac poubelle.airelle a écrit : Hier, 11:34 J'en avais près de 200 (des cassettes originales, pas des copies de films de boules).
Ah ok. Comme je n'ai pas de compte instagram, je ne suis pas allé voir plus loin.Tango2345828 a écrit : Hier, 12:41 @ Pascal
Oui mail envoyé.
Adresse mail sur le profil Instagram
Ajouté après : 3 minutes 6 secondes:Me suis fait remballer au Recyparc. Ils ne reprennent plus K7, CD, DVD ça doit aller dans un sac poubelle.airelle a écrit : Hier, 11:34 J'en avais près de 200 (des cassettes originales, pas des copies de films de boules).
Mais comment fais-tu pour vivre???
En fait, ça dépend des films et des éditions.Fabrice a écrit : Hier, 11:50dommage y ' a toujours des cinéphiles qui recherchent des K7airelle a écrit : Hier, 11:34 J'en avais près de 200 (des cassettes originales, pas des copies de films de boules).
Difficilement.