usb a écrit : Hier, 19:19
Effectivement je voulais juste souligner le côté positif de la chose :oui:
Je lis ici de belles suggestions:
https://www.revolut.com/fr-BE/a-radical ... r-account/
1.) Ouvrir un compte
Ensuite, transférez votre salaire en communiquant votre numéro de compte ou votre IBAN à votre employeur.
2.) Transférez vos paiements
Transférez tous vos paiements récurrents (abonnements, factures d'eau, électricité, gaz, etc.) de vos autres comptes vers Revolut.
Supposons que je laisse tomber par inadvertance mon smartphone d'un pont très haut dans la rivière en contrebas.
Que dois-je faire ensuite ?
1.) Moi aussi, je saute du pont pour me suicider.
2.) J'essaie de contacter les fantômes de Revolut.
Alors, le numéro de téléphone que j'ai donné aux fantômes n'existe plus, le smartphone non plus. Comment vais-je leur prouver que je ne suis pas un imposteur ?
Ils n'ont pas d'agence en Belgique et ne m'ont jamais rencontré.
La CBC a une agence à Arlon, ce truc Revolut c'est quoi au juste ???
Est-ce un piège pour des gens naïfs, ayant trois adresses dans 3 pays différents ?
Revolut Securities Europe UAB (code d'entreprise : 305799582, siège social : Konstitucijos ave. 21B, Vilnius, Lituanie, LT-08130) est une société d'investissement lituanienne autorisée et réglementée par la Banque de Lituanie.
Les services de crypto-monnaies de Revolut sont fournis par Revolut Digital Assets Europe Ltd (RDAEL) (code d'entreprise : HE430310, siège social : Pikioni, 10 Flat/Office 5, 3075, Limassol, Chypre).
Les services sur les matières premières sont fournis par Revolut Ltd (code d'entreprise : 08804411, siège social : 7 Westferry Circus, Canary Wharf, London (Londres), Angleterre, E14 4HD).