J'ai juste entendu un titre vers midi (je ne sais plus le nom/artiste) et là, je me suis dit,.... woaw ça jure

Modérateur : pascal28
Etait-ce La Compagnie Créole ?Cris a écrit : 16 juil. 2025, 16:32 Globalement ça passe plutôt bien et la transition n'est pas trop choquante.
J'ai juste entendu un titre vers midi (je ne sais plus le nom/artiste) et là, je me suis dit,.... woaw ça jure![]()
Je ne m'en souviens plus, je dois dire que j'étais assez occupé.
Oui, c'est certainement cet enchaînement là. On peut difficilement faire plus contrasté.
A mon boulot, il y a pas mal de monde avec une seule connexion
Ce qui est une très bonne audience pour une webradio
Merci.Fabrice a écrit : Hier, 19:28 comme je suis connecté sur la cible 24/24 c'est peu de le dire je trouve qu' il y a encore une nette amélioration de la programmation musicale.
un mot pascal : BRAVO![]()
D'un autre coté, ce que je fais actuellement lorgne beaucoup sur ce que font Nostalgie, Contact Max et en France RFM, Forum, RNM, etc... Disons que ma particularité est d'avoir gardé dans un coin les années 60/70 et d'essayer de mettre un accent sur les sonorités un peu caricaturales des années 80 en essayant de ressortir des titres 80/90 qu'on n'entend plus beaucoup ailleurs (par exemple, en ne résumant pas Thierry Hazard, Images, Desireless, Début de Soirée, Julie Piétrie, etc... à un seul titre).tntuner a écrit : Hier, 23:30 Perso je ne rajouterais pas plus de rock. Des radios pop rock il y a en déjà. Il serait plus intéressant, je pense, de te démarquer et de répondre peut-être à un public qui recherche justement ce genre de radio.