Actuellement equipé d'un pack Internet + TV (avec Voocorder
La fibre est dispo et j'envisage d'y passer.
Savez-vous sil est possible d'avoir la TV seule chez Voo?
Thanks!
Modérateur : alloja

En principe oui, mais ils n'en font pas la pub et font tout pour te refiler un pack.cdl a écrit :Hello,
Actuellement equipé d'un pack Internet + TV (avec Voocorder).
La fibre est dispo et j'envisage d'y passer.
Savez-vous sil est possible d'avoir la TV seule chez Voo?
Thanks!

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Je me suis mal exprimé, en parlant de 1er message, je parlais de celui de Frazc1s qui cherche une solution pour une personne âgée (pas d'app, pas trop cher, pas trop compliqué).LeSat a écrit : 28 janv. 2026, 08:30 Il me semble d'après ton message que tu as le Voocorder et que tu aimerais passer à la fibre ...
Bien vu. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'ils avaient arrêté la carte seule. Dans ce cas, ça reste effectivement la solution la plus proche de ce que proposait Voo en carte seule. Mais encore faut-il pouvoir poser une parabole.vega1970 a écrit : 27 janv. 2026, 23:26 Il y a toujours l’équivalent de la carte ci+ de Voo chez Telesat: pas de décodeur externe ni d’Internet requis, on connecte directement la TV à l’antenne, on change les chaînes directement avec la télécommande de la TV et on peut connecter un disque dur à la TV pour enregistrer. Mais il faut une TV avec un tuner satellite (et une interface CI+) et il faut installer une antenne satellite.
L’abonnement de base avec juste les RTBF, les RTL et les chaînes françaises de base coûte 17 € par mois.

Aux débuts de Belgacom TV oui, mais ça fait belle lurette que ce n'est plus le cas me semble-t-il.pascal28 a écrit : 27 janv. 2026, 17:38
VOO et Proximus proposent (proposaient ?) des abonnements TV sans les associer à des abonnements internent. (Ils installent la connexion internent pour n'y faire passer que la télé mais n'activent pas de forfait internet). Le problème, c'est qu'en équipement, il faut toute l'usine à gaz (modem, raccordement internet, box TV) et ça coûte une blinde pour ce que c'est.

Comme Voo et Proximus ont la manie d'avoir les offres possibles qu'ils n'affichent pas sur leur site, c'est la raison pour laquelle j'ai mis "proposaient ?".mastos a écrit : 28 janv. 2026, 10:52Aux débuts de Belgacom TV oui, mais ça fait belle lurette que ce n'est plus le cas me semble-t-il.pascal28 a écrit : 27 janv. 2026, 17:38
VOO et Proximus proposent (proposaient ?) des abonnements TV sans les associer à des abonnements internent. (Ils installent la connexion internent pour n'y faire passer que la télé mais n'activent pas de forfait internet). Le problème, c'est qu'en équipement, il faut toute l'usine à gaz (modem, raccordement internet, box TV) et ça coûte une blinde pour ce que c'est.