Modérateur : carabao

A voir comme ça, ça n'est pas passé...Kiwi9428 a écrit : 07 févr. 2026, 13:55 Vous voyez directement les avantages qui vous sont donnés car j'ai appelé hier pour qu'ils ajoutent le +10Go sur le numéro de ma soeur et je ne vois que le -5€ et il est toujours écrit qu'il n'y a 25Go de disponible.
![]()

Ce n’est pas passé, car c’est indiqué clairement 35 GB dans la conso.Kiwi9428 a écrit : 07 févr. 2026, 13:55 Vous voyez directement les avantages qui vous sont donnés car j'ai appelé hier pour qu'ils ajoutent le +10Go sur le numéro de ma soeur et je ne vois que le -5€ et il est toujours écrit qu'il n'y a 25Go de disponible.
![]()
Ça fait toujours plaisir d’avoir pris le train au bon moment :DCaféRose a écrit : 07 févr. 2026, 08:42Leur but est la segmentation de clients pour grignoter des parts de marché face à leurs concurrents low-cost comme Digi, Yoin,...n0zkl3r a écrit : 06 févr. 2026, 16:35 À mon avis oui, car les réponses que vous mettez ont l’air plus travaillées![]()
Concernant mes factures négatives, j’avais réussi à obtenir un geste et plus tard j’avais remporté un concours sur leur forum (avec très peu de participants donc c’était presque gagné d’avance haha). Ce qui m’a permis d’avoir quelques factures négatives (donc je ne payais rien) et le surplus a été déduit sur les suivantes positivesBref, j’ai rien payé durant plusieurs mois! Merci Hey!
Je pense que leur but c’est de nous garder, avec la marque Voo qui est amenée à disparaître totalement, ils vont essayer un maximum de conserver et récupérer des clients, éviter que ça parte à la concurrence (car il y aura d’office un trou, car 100% des clients Voo n’iront pas chez Orange), donc s’ils peuvent garder un maximum de clients avant ça…
Mais je sens aussi la TV chez Hey! arriver (certains agents vendent la mèche parfois) donc ça fait une base pour nous la refourguer et vous verrez, il y aura encore des réductions multi produits (si on cumule TV + un ou deux autres produits chez eux).
Bref, on n’a pas fini de gratter haha!
Une fois qu'ils auront une base de clients très puissante, ils cesseront les promos à gogo pour les nouveaux et anciens.
Les promos reçues seront conservées pour emprisonner les clients (à ce tarif, ils peuvent lier mes pieds et poings), mais c'est le plan typique de la conquête puis de la stabilisation.

Idem. Mon numéro est le 7/D. J'ai déjà reçu de leur part du 7, 7/7, 7/7/7(???) mais jamais le 7/D.tntuner a écrit : 10 févr. 2026, 18:28 Moi j'ai souvent des soucis avec mon adresse quand je dois la spécifier dans un formulaire en ligne à cause du A qu'il y a juste derrière le numéro de la porte d'entrée. J'ai eu le souci chez hey et ce n'est toujours pas réglé. Mais bon, le facteur connait, heureusement.

7DébileDarksky a écrit : 10 févr. 2026, 18:31
Idem. Mon numéro est le 7/D. J'ai déjà reçu de leur part du 7, 7/7, 7/7/7(???) mais jamais le 7/D.

Je viens de recevoir des nouvelles.investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre

adhemar68 a écrit : 25 févr. 2026, 15:53Je viens de recevoir des nouvelles.investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
Ils m'accordent 81,00€ pour les 29 jours de portabilité
Ils m'ont sucré 2 jours mais c'est déjà très bien

29 jours ouvrables ? Si c'est le cas, réclame tes 6 € manquants. Dura lex, sed lexadhemar68 a écrit : 25 févr. 2026, 15:53Je viens de recevoir des nouvelles.investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
Ils m'ont sucré 2 jours mais c'est déjà très bien

Je ne voudrais pas les mettre en failliteCaféRose a écrit : 25 févr. 2026, 20:5729 jours ouvrables ? Si c'est le cas, réclame tes 6 € manquants. Dura lex, sed lexadhemar68 a écrit : 25 févr. 2026, 15:53Je viens de recevoir des nouvelles.investbanking a écrit : 19 janv. 2026, 12:22 La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
Ils m'ont sucré 2 jours mais c'est déjà très bien![]()

T'inquiète, c'est Orange, tu peux l'éplucheradhemar68 a écrit : 26 févr. 2026, 08:09Je ne voudrais pas les mettre en failliteCaféRose a écrit : 25 févr. 2026, 20:5729 jours ouvrables ? Si c'est le cas, réclame tes 6 € manquants. Dura lex, sed lexadhemar68 a écrit : 25 févr. 2026, 15:53
Je viens de recevoir des nouvelles.
Ils m'ont sucré 2 jours mais c'est déjà très bien![]()
Il donne quand même du boulot à des bras cassés![]()
![]()